Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[FLEAUX!] Sang, boue, squelette et 1d20 29

Forums > Jeux de rôle

avatar

Vu l'année qu'on est en train de vivre, je me suis dit qu'un cadeau de Noël en avance ferait du bien à tout le monde.

Alors voilà Fléaux! pour faire du Warhammer-like avec 1d20 !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredB
avatar

Je viens de le télécharger. Cela à l'air vraiment pas mal.

Merci beaucoup !

avatar

J'ai commencé à zyeuter... Ouah ! C'est superbe. Et quel bel objet. Bravo à toi et au maquettiste.

avatar

Bonjour !

Le fichier est superbe, merci ! Va-t-il y avoir une version imprimée ?

avatar

On y travaille pour une version A5…augmenter…mais pas pour tout de suite

avatar
Kobayashi

Je viens de le l'imprimer et de le lire, c'est très agréable et cela donne envie de le faire jouer. La création des persos est très sympa notamment. La volonté aussi. La sorcelerie risquée. miam.

Merci beaucoup pour ce cadeau.

J'ai une question qui m'est venue tout à l'heure, très précise : le sort voleur de vie, 1D6 de PV volés mais victime tuée sur 11+. Est ce une erreur ? 2D6 PV ?

Merci encore !

avatar

Je te réponds ici aussi (ça peut intéresser d'autres gens): Yep une coquille effectivement: la cible meurt si le sorcier fait obtiens un résultat de 1 sur son dé de Volonté la cible meurt.

avatar

Coucou à tous
Bientot la version augmenté de FLEAUX!

avatar

avatar

Neeeeeeeed !

avatar

merci à toi Belgarath31283

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Badevolk
avatar
edgarra

De rien, hâte de voir le travail que vous avez fait avec Kobayashi sur cette ultime édition.

En tout cas la couverture est superbe.

avatar

avatar

avatar

en bouclage …

avatar

La version PDF est d'ores et déjà disponible sur Lulu;

Pour ceux qui préfèrent le papier, nous attendons nos exemplaires de validation avec Ed !

avatar

Acheté ! Et bravo pour le boulot qui a été fait dessus. Une véritable source d'inspiration pour mon propre jeu de rôle...

avatar

DISPONIBLE EN FORMAT PAPIER
Impression premium Noir & blanc format Crow un poil plus grand que le A5 ce qui donne une bonne prise en main
couverture rigide

la version papier premium

avatar

C'est commandé.

Il y a le code WELCOME15 valable en ce moment, qui permet d'avoir une réduction de 15%.