Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Achat] Torg édition Descartes 4

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

J'ai trouvé mon bonheur, merci content
On peut clôturer le sujet!

avatar

Je garde précieusement les miens, mais voici quelques commentaires pour t'aider dans tes recherches :

  • pour une belle découverte de l'univers, les romans sont aussi un incontournable. si tu en as l'occasion, n'hésite pas non plus à les prendre ;
  • si la VO ne te fait pas peur, il y a beaucoup de choses chez Drivethru en PDF. J'avais proposé, sur le forum, un projet de numérisation qui nécessiterait que la question des droits soit préalablement réglée (par BBE et Ulisses ?)... je réitère, tout en mesurant que c'est sans doute particulièrement compliqué... ;
  • je t'envoie un contact possible, via MP.
avatar

Message privé envoyé content

avatar

Bonjour. J'ai la boîte Torg (qui est en bon état avec des angles et bordures fatigués) et j'ai dedans en très bon état : le livre des règles, des fiches de pnj, le livre du monde, les chroniques de Torg n°1, le livre des aventures, la trilogie des reliques du pouvoir 1 et 3.

Je ne souhaite pas spécialement les conserver (je n'y jouerai jamais) donc si ça peut t'arranger je les cède volontiers à un prix "correct" (à me proposer car je n'ai aucune idée du cours de ces éléments et je ne souhaite pas spéculer).