Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De l'enregistrement en ligne! 6

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Je me permet de regrouper les informations concernant l'enregistrement en ligne Paizo et/ou BBE parce que j'ai du mal à raccorder tous les morceaux - je sais, je suis dure, là  Smiley Cependant, je pense que cela devrait permettre de clarifier les choses.
Paizo gère la Pathfinder Society a travers une interface en anglais sur son site.
BBE devrait mettre en ligne (sur leur site ou via Paizo?) une interface en français, en septembre.
- Il est possible, dès à présent, de créer son espace "My Pathfinder Society" sur le site de Paizo : On récupère un ID. Cette ID sera-t-il le même pour utiliser la version française? => Confirmation de BBE, oui.
- Création/enregistrement du PJ : Possible, dès à présent, sur le site de Paizo pour ceux qui n'ont pas de souci avec l'anglais. Le(s) personnage(s) sera(ont)-t-il dispo dans la version française? => Confirmation de BBE, oui.
- Enregistrement des chroniques : Possible immédiatement sur le site de Paizo, elle sera dispo dans la version française en septembre.
Voilà, j'espère ne pas froisser qqun en ouvrant un fil dédié  Smiley
Merci de rectifier les éventuelles erreurs.
avatar
J'ai apporté les clarifications en orange. Smiley
avatar
Très clair, merci !
avatar
Merci Damien.
avatar
Merci Damien.
Nath

C'est moi, bonne initiative !
avatar
En complément, le résumé du maitre (dans un autre fil) :
.../... tu peux tout enregistrer sur le site de Paizo, car quoi qu'il arrive, l'enregistrement des données est mondialisé.