Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment hors JDR 85

Forums > Gnomes & liches

avatar

C'est un sujet complémentaire au sujet sur les bons plans du moment JDR. Il inclut tous les bons plans en lien avec les hobbies. Des jeux de plateau au solde Steam en passant par l'étagère Ikea en solde idéale pour les rangements de vos hobbies.

Par contre, il exclue les annonces perso car y a déjà un sujet pour ça.

C'est un sujet d'entraide en somme. content

Je commence solde d'Autumn sur Steam

https://store.steampowered.com/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Tiramisu Rex

Bonne idée que ce sujet. Sur Qwertee, pour le Black Friday, on trouve des tee-shirts à prix réduits. Certains ont été clairement conçus pour les rôlistes !

https://www.qwertee.com/

avatar

En quoi c'est des bons plans? Steam est tout le temps en promo mais c'est une illusion leurs prix de vente conseillés sont élevés. C'est plus des stratégies de pricing pour déclencher le FOMO.

Qwertee c'est un business model où tu vends cher des t-shirt de mauvaise qualité à des gens qui pensent qu'un design (qui parfois inclus du copyright infringement) réalisé par un artiste mal rémunéré vaut bien 10 balles.

Ils sont où les bons plans là dedans?

avatar

Un bon plan c'est une question de prix. Si c'est moins cher que d'habitude c'est un bon plan. Après si on aime pas c'est autre chose. Qwertee c'est un bon rapport qualité prix. Il y a des séries moins bonnes que d'autres mais ça reste très correct.

Sinon pour les bons plans en général il y a dealabs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
YulFi

Je dirais plutôt un bon rapport qualité/prix.

Je n'ai pas de bon plan à donner, mais je tiens en revanche à dire que je trouve l'idée du topic tout à fait excellente.

avatar

Un bon plan c'est une question de prix. Si c'est moins cher que d'habitude c'est un bon plan.

YulFi

Ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment des bons plans, juste une stratégie de prix de vente réel qui augmente plus vite que l'inflation avec des campagnes de "promos" qui s'aligne sur le prix tarif d'il y a 3 ans. (Le t-shirt était à 8usd plein tarif y a quelques années et c'est pas un effet inflation). Et Steam c'est tout le temps comme ça aussi.

Donc "le bon plan" annoncé c'est que pour les consommateurs qui font pas attention. Donc "bon plan" ça me paraît galvaudé.

avatar
[message supprimé]
avatar

un bon plan du moment .... la réédition en quantité limitée de Block Mania et son extension (Jeux de plateau dans l'univers de Judge Dredd) de Games Workshop pour une petite poingée de dollars ...

https://shop.2000ad.com/catalogue/merchandise

Si ça c'est pas un bon plan !!!!! (le jeu et son extension sont trouvables mais à des prix souvent dissuasifs)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Pr Dreller

Mais est-ce un bon jeu ? content
(sur BGG, ya tous les commentaires possibles...)

avatar

Jeu de plateau très fun (et je dirai que mon avis et très subjectif je suis un fan absoulu de Dredd). Mais de manière plus factuelle on est loin devant des jeux de l'époque (comme Rogue trooper ou Chainsaw warrior) on est sur un jeu de plateau bien pensé avec des mécaniques qui reposent sur le hasard mais qui sont très fun (Bretzel Game à 4 avec l'extension)

avatar

C'est du jeu mais pas du JDR,

Des promos jeu de société chez Milleetunjeux

avatar

Sur Humble Bundle, un lot de jeux vidéos indie québecois, qui a pour particularité de contenir un certain "Tales from Candlekeep: Tomb of Annihilation", jeu de dungeon crawling au tour par tour basé sur les jeux de plateau "Dungeons & Dragons Adventure System"

https://www.humblebundle.com/games/quebec-indies

https://www.youtube.com/watch?v=eY2f8MBwuPA

avatar

SHADOWRUN CROSSFIRE soldé à -75% en page d'accueil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Old One
avatar
Noob

J'ai craqué ...

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismaren
avatar
Utilisateur anonyme

C'est le récent qu'Epic offre, non ? donc très certainement l'un des jeux les plus moyens sur la saga. J'y joue de temps en temps depuis sa sortie, et malgré quelques améliorations, c'est pas fameux. Son seul point fort : ses graphismes. Le reste (gameplay, modes de jeu, level design, etc), c'est simplement très moyen, pas très intéressant. Par exemple, la pseudo campagne solo (un couloir de 2h) est ridicule et tombe dans tous les clichés de l'univers. Mais un jeu gratuit, ça ne se refuse pas, si vous avez les 90go nécessaires à l'installation...

avatar

La collection Hachette qui va bien.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hamilcar-35359
  • et
  • Nioux
avatar
Noob

C'est pas bête, je ne vais jamais sur ce site. Après, quand on regarde le détail, il y a 80 numéros de prévus au total, au prix de 9.99 e à partir du numéro 4 mort de rire Le bon plan, ce sont surtout les 3 premiers numéros. Et puis après, il faut les peindre n'est-ce pas ? angemoqueur (cela va se rajouter au stock...).

avatar
Noob

Tu devrais peut être raccourcir l'url pour ne pas avoir un nom/prénom/mail dedans

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
Nioux

Je l'ai copié tel quel via le lien publié par un contact sur FB. C'est pas rassurant de voir que l'url du site comprend les coordonnées renseignées.

Ca augmente à partir du 3. Le mieux c'est de s'abonner pour 2 numéros, et recevoir les cadeaux.

Votre 1er prélèvement correspondant à l'envoi du N°1 de la collection sera d'un montant de 2,50€. Exceptionnellement, votre 2e prélèvement correspondant à l'envoi de votre N°2 et de vos cadeaux sera d'un montant de 4,99€. Ensuite, les prélèvements suivants correspondant à l'envoi tous les mois de 4 numéros à 9,99€ l'unité seront d'un montant de 39,96€. Tous les 20 numéros environ, vous recevrez un classeur et serez donc prélevé(e) d'un montant supplémentaire de 7,99€.