Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelques questions sur Rolemaster RMSS (et les autres versions si besoin) 5

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je reprends ma question du sujet Harp (hors sujet d'où le déplacement ici)

Bref plusieurs fois j'ai vu que tout le monde semble dire que RMSS est,la meilleure itération des nombreuses versions de Rolemaster : pourquoi ? Par exemple par rapport à la dernière itération dispo RMFRP ?

et comme vous m'avez pas donné envie de compléter ma collection, je cherche une liste des ouvrages dispo de cette version. J'ai essayé de suivre la numérotation mais la je pense qu'ils étaient en forme et ça part dans tous les sens, une petite liste claire me serait utile

merci pour votre aide

avatar

Ah zut, tu as créé ce post pendant que je te répondais sur le fil Rolemaster de l'Archéorolie.

Mais on peut continuer de répondre ici si tu préfères. C'était par rapport à RM2 surtout. RMFRP c'est plus comme une version 3.5 de RMSS. Peu de changement, des ajustements cosmétiques, mais rien de radical. RMFRP ou RMSS, chaque bouquin ou supplément sont 100% compatibles. Par contre vis à vis de RM2, ce n'est pas la même chose.

avatar

J'ai répondu la bas aussi du coup, sauf si vous voulez continuer à aborder le sujet, on demande la fermeture pour éviter la multiplication des sujets pour rien ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Menerst
avatar

Merci de fermer alors, comme ça plus de doute 🤔