Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aide dynamic dungeons 3

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour Bonjour !!!!

J'ai besoin d'aide sur le mode de fonctionnement de dynamic dungeons je ne comprend pas bien leur système d'abonnement? je voulais partir sur l'abonnement a 2€ par map mais on me propose un prix max par mois ensuite

Si l'un de vous est abonné, et il possible de m'expliquer s'il vous plaît ,au final vous payez combien par mois ? Et a quoi avait vous accès ??

Merci bien !!!!

avatar

Perso j'ai pris un abonnement à 3,21€ (ça doit être vers 4$), que j'ai limité à une fois par mois, et j'ai accès à toutes les cartes animées à l'exception du palier le plus élevé.

Si jamais un certains mois une des cartes du palier supérieur m'intéresser je peux très bien choisir de payer plus ce mois-ci, et accéder à ces cartes. Et c'est là que je trouve le système un peu mauvais pour l'auteur, c'est que j'ai également accès à l'ensemble des archives des cartes du dernier palier ce mois-ci. Donc avec une assez grosse zone de stockage je pourrais décider de ne payer qu'une fois l'an pour siphoner toutes les archives et les stocker chez moi.

Après c'est à chacun de mettre le curseur au bon endroit entre ses moyens, ses besoins, et surtout ce qu'il estime juste de donner à quelqu'un qui travaille pour nous. C'est pour ça que j'ai choisi de continuer à payer tous les mois, malgré cette possibilité qui nous est offerte de ne le faire qu'une fois de temps en temps pour tout prendre.

avatar

OK ,

J'avais peur que ce soit 2$ par carte disponible

Je vais partir pour un abonnement à 4$ par mois dans ce cas !!

Merci pour la réponse claire et précise!!