Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Table estivale de jdr à Nîmes (30) 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
L'été est là et votre table habituelle s'est éparpillée à cause des vacances.
Votre MJ , dans un but louable d'améliorer ses talents d'improvisation et d'"acting" pour ses PNJ , s'est inscrit à un camp d'été "Soyez aware en jdr" animé par Jean-Claude Van Damme.
Le grobill de votre groupe va participer à un Grandeur Nature Conan , "Ambassadeurs d'acier" , où il veut prouver que le mot "diplomatie" n'existe pas dans la langue cimmérienne.
Votre expert en règles s'est enfermé dans sa chambre pour reprendre son projet d'une vie , une monographie sur l'abattage de gobelins par un barbare de niveau 10 , avec comparaison de statistiques sur toutes les versions de D&D.
Et vous...vous vous retrouvez privé de jdr pour 2 mois , coincé dans notre capitale gardoise.
Alors je vous propose de nous retrouver pour jouer ensemble , soit au club Arsenic , soit chez moi.
Ma proposition de base est de jouer une petite campagne D&D , avec des règles ultra-simplifiées (Microlite20).
Mais suivant vos désirs , cela peut se transformer en une série de parties différentes si vous voulez tester d'autres jdr.
Que vous soyez débutant ou vétéran, n'hésitez pas , et osez le changement.