Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SPOIL] Résumé campagne Anathazerïn 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

!! A LIRE UNIQUEMENT SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS JOUER CETTE CAMPAGNE !! (ou si vous l'avez déjà joué ou si vous êtes MJ moqueur)

Bonjour content

Pour ceux que ça intéresserait, voici un résumé rédigé par la joueuse du groupe de la campagne Anathazerïn : Campagne Anathazerïn

Pour le moment, ça va jusqu'à scénario 9, terminé tout récemment. Le document sera complété au fil du temps D6

Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NicoMino aka Pug
avatar

SUPERBE ! Je n'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup.... Clair, synhtétique, indicatif mais aussi incitatif... Bravo ! oui

C'est peut-être plus facile que je ne le pense (je sens que je loupe plein de trucs sur le forum splash) mais où as-tu trouvé tes illustrations (de persos... pour le reste : je crois savoir....) stp ?...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hennybill
avatar
Otto le poilu

Les illustrations c'est de la recherche sur internet et parfois un peu de montage.

Les portraits des PNJ sont ceux que tu trouves pour chaque scénario (voir le fil épinglé ressources COF).

Je ne sais pas si tu as des exemples précis d'images qui t'interrogent ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
Hennybill

Top !

Mes potes que je meujeute sur Anathazerin (ils sortent juste du pic) sont tout content de leur pauvre note dans roll20. Je vais leur montrer ça, ils vont halluciner !

Cela dit, ils ont une belle plume et comme ils leur arrivent tout le temps des trucs de fou, on se marre vraiment bien à relire ces notes même sans illustration.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hennybill
avatar
Hennybill

Top ! Tu as répondu à mes questions (j'ai en effet découvert et redécouvert plein de supports !). Merci... Je continue ma lecture c'est super...

avatar
NicoMino aka Pug

Dans le groupe, il n'y en a qu'une qui rédige autant, les autres se contentent de quelques petites notes moqueur Avec ça au moins, ils ont tout ce qu'il faut mort de rire