Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quelle campagne ? 22

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un MJ débutant, juste fait le scenario de la boite d'initiation, jouant avec des joueurs débutants, ma femme et mes deux enfants 10 et 11 ans.
Je me demande quoi faire comme scénario après Retour à Clairval, Invincible, le tombeau d'Andromède...

Merci d'avance pour vos réponses

avatar

"Retour à Clairval" sert "en principe" de premier chapitre à Anathazerin. clin d'oeil

avatar

Vengeance, forcément clin d'oeil C'est la suite logique.

avatar

Ah bah voila ! C'est pratique ! Y'a deux suites logiques ! 😂

avatar

Mais ces deux campagnes passent pour un MJ débutant et des enfants ?

avatar

Avec des enfants, moi, j'enchainerai logiquement sur Vengeance. Et je garderai "Retour à Clairval" pour après, avec de nouveaux PJ, 30 ans après. content
C'est la logique.

(et d'ici là les enfants auront grandis et seront plus prêt à jouer Anathazerin)

(et à la fin d'Anathazerin ils auront 18 ans et n'auront plus du tout envie de jouer avec leurs parents mort de rire)

avatar

Oui il paraît que cassez long Anathazerin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar

Oui il paraît que cassez long Anathazerin

Undertaker

Surtout en période de confinement où je ne peux plus jouer avec mon Md !

avatar

Avec des enfants je te déconseille Andromède, c'est tortueux et plutôt complexe. Vengeance me semble aussi être le plus adapté (pour jouer Retour à Clairval et Anathazerin par après joyeux ).

avatar