Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Crater Lake pour MOTW 4

Forums > Créativité

avatar

Bonjour les joueurs !

En lisant le scénario pour Chill du Casus n°33, "la momie de Crater Lake", je me suis dit qu'il ferait un bon mystère pour "Monster Of The Week." Donc je me suis lancé dans une tentative de conversion. Mais je n'ai encore jamais joué à MOTW (à ma grande tristesse) donc je serais ravi d'avoir vos retours sur mes propositions.

Par contre, je ne sais pas trop comment je vous la communique... Difficile de vous les mettre en intégrale dans le post, j'ai quand même 6 pages. Je suppose qu'il faut que je fasse un google drive et je en suis pas un expert. Je me demandais aussi s'il fallait l'accord des auteurs avant de rendre ce genre d'adaptation publique.

Merci d'avance pour vos conseils !

avatar

Bon, ça n'a pas trop l'air d'éveiller votre intérêt... Je réitère, avec le lien vers le document partagé. Je suis preneur pour des retours ! Crater lake pour MOTW

avatar

Disons que pour avoir des réponses il faut des gens:

- qui ont ce Casus Belli

- lisent les scénars

- maîtrisent MotW

- lisent ce forum... et plus particulièrement cette section!

Pour ma part, c'est le 1er point qui bloque, dommage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar
Rika

Merci pour ta réponse Rika, j'ai moins l'impression d'être seul au milieu du désert ! content

J'aurai essayé, hein... Plus qu'à le tester moi-même. Dommage, je trouve que MOTW a l'air d'avoir un vrai potentiel et c'était un bon exercice pour tester l'écriture de scénar, parce que c'est quand même un format un peu particulier.