Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une précampagne a oblivion 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Hello. Avec des amis, on compte démarrer Oblivion. Seulement je me demandais si vous aviez de bons scénarios qui pourrait servir de précampagne pour que les héros atteignent le niveau souhaité ?

Je pensais au Miroir Brisé mais avez vous d'autres idées peut être ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi
avatar

Oblivion démarre avec des persos niveau 2, il n'y a pas besoin de pré campagne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erlik
avatar
Erlik

Bonjour,

Ce n'est pas bête ! content

Comptes-tu situer l'action dans Alarian, plutôt que Pangée ?

Vu que les PJ sont des "doubles", quel est leur lien avec Oblivion ?

avatar
Belgarath

J'ai des joueurs débutants. je prefère qu'ils fassent un scenario one shot pour se familiariser avec les règles et leurs persos

Sinon, j'hesitais entre les scenars du recueil , en le transposant en Pangée

avatar

Alors dans le receuil tu peux prendre le scénario "Attaque des Gobs". C'est un scénario qui est fait pour des personnages bas niveau. Tu peux brodé un peu autour du village dans lequel ça se passe pour présenter un peu les lieux à tes joueurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erlik
avatar
Belgarath

il n'est pas dans le recueil de Heros et Dragons, mais a priori dans COF , que je n'ai pas confus

avatar

Heu oui il est dans le recueil, c'est en page 132.

avatar

Comment as-tu fait pour te procurer la campagne ? Elle est encore en cour d'écriture non ? surpris

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Helicon38
  • et
  • Belgarath
avatar
Seorever

Non, elle est disponible pour les souscripteurs de la PP en PDF.

avatar
Seorever

C'est une vieille campagne qui est revenu à la lumière avec Rôle N'Playclin d'oeil.

Cette campagne a été édité pour la première fois dans les années 90 donc non elle est plus vraiment en cours d'écriture ange

avatar

Bon, finalement, pour ceux que ca intéresse, j'ai opté pour La Crypte du Dieu Dechu, parue dans Casus Belli 30 de mémoire . Je l'ai un peu modifié pour que les aventuriers soient kidnappé et obligés de trouver le sang pour sortir. Le dieu est devenu une deese, et la princesse, une succube qui avait besoin du sang pour retrouver ses pouvoirs.