Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scenario equestre? 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour

avec le reconfinement le dimanche c'est CO initiation avec les enfants.

comme j'attends de pouvoir faire la campagne clairval avec des amis de mes enfants, actuellemement je leur fais jouer des scenarios independants.

ma fille etant tres tres branchée équitation aimerait un scenario axé sur les chevaux (course poursuite, combat monté etc...)

je n'ai rien trouvé pour l'heure. Quelqu'un connaitrait il un scenario qui collerait? Meme si il appartient a un autre jdr je pourrait eventuellement l'adapté.
merci pour vos reponses

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tiramisu Rex
avatar

Bonjour.

Quasiment tout scénario mettant en scène des chevaliers est de facto un scénario très branché équitation. Un scénario ayant pour cadre un tournoi (façon Hollywood, et non façon Guillaume le Maréchal) me semble tout à fait adapté pour des enfants. Si en plus le prix final est une monture d'une qualité exceptionnelle, que demander de plus ? Reste à trouver l'intrigue. Peut-être existe-t-il un petit scénario Pendragon dans ce sens.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar
NooB294044

Walter Scott avait pondu un truc pas mal. Ivan-quelque chose content

avatar

C'était pas la suite de Comment va Noe ou un truc du genre?

avatar

C'était pas la suite de Comment va Noe ou un truc du genre?

DSC1978

Si, si et ce volume que tu cites est la suite de : "Noé sur son arche", un récit apocalyptique où il doit sauver les espèces vivantes d'une catastrophe quelconque (encore un truc tiré au D20 sur une table des rencontres épiques). Celui que tu cites reprend le récit après le cataclysme, quand Noé et sa bande de joyeux drilles jettent l'ancre content

avatar
Piwi222

Ça dépend de l'âge. Y a bien mon petit poney le JDR. Mais c'est pour un public relativement jeune.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elrad
avatar
Tiramisu Rex

Equestria.... le rêve de toute une génération...ça et le rpg teletubies qu'on attend avec impatience plaisantin (ok j'arrête de troller ton sujet @Piwi222)

avatar

Walter Scott avait pondu un truc pas mal. Ivan-quelque chose content

Mathieu

Très-certes, très-certes. content