Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ : Vos idées de création de PNJ 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Bonjour à toutes & tous

Par ce poste, j'aimerai rassemblé ici vos trucs et astuces pour des créations facile & rapide de PNJ dans l'univers de Trudvang.

Merci d'avance pour le partage de vos experiences plaisantin

avatar

Hello,

Tu parles de création par rapport aux statistiques et pas au lore on est d'accord ?

Je vais partir du principe que oui. Personnellement je ferai quelque chose de très léger en rapport avec l'utilité de ton pnj. Si c'est un artisan je lui donnerais des points entre 8 et 15 selon la maîtrise de son art. Après tu peux rajouter du marchandage et des compétences qui te semble utiles pour son métier mais nul besoin de faire une fiche complète ça serait beaucoup trop long et pas tellement utile.

Des guerriers demandent un peu plus de travail à mon avis mais tu peux tout de même faire une fiche assez light sur le même principe de caractéristiques principales.

Tu peux aussi prendre les pnj du livre de base en référence.

avatar

Salut Crok,

Non, je pensais plutôt à des fiches de PNJ style "Trash mob".

Mais j'ai trouver des fiches sur le sujet qui reprennent les caracteristiques les plus utilisé en combat.

Merci pour ta réponse en tout cas.

;)