Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ecran MJ - Chroniques Oubliées Fantasy 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Salut à tous,

Question sur le matériel de COF, je souhaitais savoir si un nouvel écran était à l'ordre du jour?

Parce que, je trouve, que celui proposé pour COF est vraiment pas très beau...

Avez vous des infos à ce sujet?

Merci pour vos retours,

avatar

J'ai arrêté d'attendre et j'ai pris celui du jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et en ai personnalisé l'intérieur. Surtout que certains cadres servent pour COF (tailles des créatures, prix des objets,...) et c'est simple de conserver les décorations en collant proprement tes propres tables.

avatar

Re bonjour, j ai trouvé une solution. Je viens d acheter un écran MJ en bois et je vais pouvoir mettre des aimants pour les aides MJ.

d ailleurs, quelqu'un a déjà refait des aides écran MJ pour chroniques oubliées Fantasy ?

pouvez vous partager vos aides pour écran MJ ?

merci d avance

maxime

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JyP
avatar

Salut.

J'avais eu la même idée que toi Morthya, mais c'est le budget qui m'avait arrêté.

Du coup perso, reprenant le jdr depuis peu après de longues années, je me suis rabattu sur celui de la boite d'initiation. ^^

avatar
Morthya

Il y a pas mal de trucs dans la liste des ressources épinglée en haut du forum. Personnellement j'ai utilisé les feuilles venant de ce sujet.

avatar

Merci pour l info

avatar

Bonjour à tous,

Où trouver des ecrans MJ sympa, pas forcement des Chroniques oubliées.

Merci d'avance

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JyP
avatar
Undertaker

Dans la boutique Black Book ? Chez Philibert ? Bref, dans n'importe quelle boutique de jeu en faisant une recherche sur "écran" moqueur