Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun : prochaine sortie ? 517

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonjour,
Est ce qu'on a une date pour les prochaines sorties de SR4 ?
Pas de sorties pour juin non plus ?
avatar
Il n'y aura pas de sorties en juin.
avatar
Et en Juillet ?? Insectes ??  Smiley
avatar
Ouais, moi c'est Insectes que j'attends depuis des mois. Monde du jeu, j'imagine ? Une sortie l'été, ça paraît improbable.  Smiley
J'espère que la gamme Vintage continuera après 2011 contrairement à ce qui était annoncé au début, parce que sinon on risque de ne pas en voir beaucoup (1 par an, ça fait... 3) ^^;
avatar
Le 3éme livre de la gamme est pratiquement terminé, il y aura une sortie presque simultanée
avatar
Et ça cause de quoi le 3eme bouquin ?? (désolé si l'info a été donnée et que je suis passé à coté...)
avatar
Cool Smiley
avatar
Le 3éme livre de la gamme est pratiquement terminé, il y aura une sortie presque simultanée
David.BBE

vers quand les sorties ? Smiley
avatar
Et ça cause de quoi le 3eme bouquin ?? (désolé si l'info a été donnée et que je suis passé à coté...)
yapp1
Dans la préface d'Harlequin, ils parlent d'un dieu numérique. Donc je dirais Deus  Smiley
Les suppléments potentiellement repris seraient donc :
- Renraku Arcology: Shutdown
- Brainscan
- Threats 2 (en partie) ?
- System Failure
Miam Smiley
avatar
Le 3éme livre de la gamme est pratiquement terminé, il y aura une sortie presque simultanée
David.BBE
Peut-on espérer que la deuxième sortie soit dans le mois suivant la première sortie?
Parce qu'honnêtement, si vous sortez tout en même temps (Cartels Fantômes, Insectes, 3ème tome Vintage ainsi que des sorties d'autres gammes), j'ai peur de rater mon jet sur le Test d'Opposition "Acheter compulsivement (Spécialité: collectionnite aïgue)" face à mon banquier et son redoutable score en "Resserrer les cordons de la bourse".
Smiley
avatar
C'est pas une compétence, c'est un trait négatif. Le banquier augmente juste la réserve de ton jet de volonté pour résister.
avatar
cartels fantomes il est pas prévu rapidement non ?
avatar
De mémoire oui, mais il a été repoussé à la rentrée (voir le fil correspondant ici)
avatar
Et ça cause de quoi le 3eme bouquin ?? (désolé si l'info a été donnée et que je suis passé à coté...)
yapp1

De sacrifices sanglants , de jaguards , de léopards , de corpo-nation  ,de politique , de secteurs et de ..... dragon marqué , de conspiration et d'un ancien cercle d'amis échangeant des posts sous l'oeil (ou la patte) avisé(e) d'un certain "Maitre" .
avatar
ok écureuil mais vu le retard général je pense qu'on peut envisager fin 2010 début 2011
avatar
De sacrifices sanglants , de jaguards , de léopards , de corpo-nation  ,de politique , de secteurs et de ..... dragon marqué , de conspiration et d'un ancien cercle d'amis échangeant des posts sous l'oeil (ou la patte) avisé(e) d'un certain "Maitre" .
MASTER

Miiiiiiiiaaaaaaaaaa mmmmmmmm ^^
avatar
Huhu, ça promet  Smiley
Si cartels fantômes sort à la rentrée, quand peut-on espérer voir Insectes (à part dans nos maisons et appartements, bien sûr, saletés de mouches !  Smiley) ?
avatar
Probablement au monde du jeu
avatar
http://shadowrun.fr/actualite/
avatar
Je vais paoster ca ici pour pas creer de topic !!
Ca va ressembler quelque peu à mon autre question sur Earthdawn !!
Y'a t'il une eventualité d voir un dossier de personnage pour Shadowrun ?
Vu le nombre de page et la quantité d'information, ca pourrait etre une aide de jeu très appreciable.
Je crois me souvenir qu'un dossier de ce genre existe en VO.