Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feutre blanc effaçable pour flip map ? 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour tout le monde,

Le flipmaps des BI sont simplement géniales mais voilà, certaines sont assez sombre et le bon vieux feutre noir a bien du mal à se faire voir...

Du coup j'envisageais d'utiliser un feutre blanc effaçable, mais je sais pas trop lequel prendre... Quelqu'un a-t'il déjà essayé ? Il y a aussi des feutre craie effaçable, est-ce que ça marche aussi ?

Merci pour vos retours ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
JK Barley

J'utilise des feutres craies au boulot et ça s'efface bien sur du verre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar
Fytzounet

Merci. En effet, c'est ce qui est souvent précisé sur les sites marchands, s'efface bien sur verre, miroir, surfaces non poreuse.

Mais le papier glacé des flipmaps dans les Boîtes d'initiation ont les mêmes propriétés "non poreuses" ? Je vais devoir tester j'en ai peur.

avatar

Tu peux essayer sur une ardoise ou une feuille plastifiée avant.

Après, ça marche bien sur du verre car on peut effacer les traces à l'éponge mais ça peut marcher avec des lingettes pour ne pas abîmer les flip mats

avatar

Testé ! Ça marche nickel ! Merci clin d'oeil