Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vaesen : vers une VF à court ou long terme ? 9

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je suis très attiré par Vaesen, le JDR de fantastique-horreur chez Free League, qui a l'air d'excellente qualité.

Pour le moment, il n'est proposé qu'en anglais dans notre contrée. Mais peut-on espérer une version française prochainement ?

Qu'en pensez-vous ?

Xav

avatar

La vidéo de Rôliste TV sur Vaesen laisse fortement entendre qu'un éditeur à les droits pour la VF. En toute logique, Arkhane Asylum semble le mieux placé, ayant récupéré les droits de quasiment tous les jeux motorisés par le système de Mutant : Year Zero.

Et grave intéressé aussi je suis.

avatar

c'est clair, c'est vraiment chouette !

avatar

Oui, c'est ce que j'ai vu aussi sur Roliste TV.

Je me demandais quel serait le délai d'attente pour la VF. Genre 6 mois ? 1 an ?

Xav

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Xav

Au moins un an à mon avis, surtout si c'est chez AAP vu leur planning ultra chargé.

avatar

Je pense aussi qu'on va attendre au moins 1 ans.

avatar

Ok, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience, comme on dit.

Xav

avatar

Reçu Vaesen et son supplément l'Alsace Mythique et c'est superbe ! Ambiance gothique très chouette et parfaite pour jouer en mode Sleepy Hollow.

Manque plus que la trad' du supplément Mythic Britain & Ireland moqueur

avatar