Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bon anniversaire BBE 34

Forums > Gnomes & liches

avatar
bon ben un bon anniversaire alors,
6 ans c'est un bel age
je vous souhaite plein de courage pour continuer à nous sortir de beaux produits et à supporter nos plaintes permanentes sur tout et sur rien mais le consommateur est raleur...
Smiley
avatar
Ouais bon anniversaire et bravo pour cette belle aventure !
Plus qu'un an avant l'âge de raison... Smiley
avatar
Bon naniv Smiley
Profites en pour faire la fête, vous reposer et revenir en forme Smiley
avatar
Merci !
avatar
félicitations et bon anniv'
je vous souhaite au moins encore le double !
avatar
que de chemin parcouru en 6 ans quand même ! bon anniversaire !
c'est par où le gâteau ?  Smiley
avatar
Yep, n'anniversaire aussi...! Smiley
avatar
Joyeux anniversaire les hommes en noir!!!!
avatar
+1
avatar
Bon anniv avec pleins de sorties qui marchent !
avatar
On va en profiter ! Demain, pratiquement toute l'équipe (David, Damz, The Grand Strateger et votre serviteur, entre autres) se retrouve pour un Pathfinder toute la journée ! On va jouer "King Makers" !
Et vous, à quoi vous jouez demain ?
avatar
De mon côté notre troupe joue au théâtre Smiley
avatar
Bah moi j'ai joué ce soir (pas Pathfinder mais du Paizo avec Savage Tide).
avatar
Bon anniversaire, et que le vent des Kamis vous mène encore plus haut cette année Smiley
avatar
bon anniv' à la team BBE  Smiley
que du bonheur en 6 ans ! Suffit de voir les étageres pour apprécier le chemin parcouru ...
Longue vie à Black Book Editions !!! Smiley Smiley Smiley
avatar
Mais ce n'est pas parce que les étagères actuelles sont bien remplies qu'on ne peut en rajouter de nouvelles... Smiley
Bon Nanniversaire!
avatar
bon anniversaire BBE!
bravo pour votre travail de qualité et vos futures réussites. 6 ans avec un tel succès, dans un milieu difficile, chapeau!
avatar
bon anniversaire a toute la team et merci pour ces 6ans,serieux continués comme ca Smiley
avatar
Les dents de lait ne vont pas tarder à tomber .... et le petit deviendra grand !
JOYEUX ANNIVERSAIRE . JOYEUX ANNIVERSAIRE . JOYEUX ANNIVERSAIRE .... BBE .
JOYEUX ANNIVERSAIRE .
avatar
Demain on joue à quoi ?
Ce soir scénario de mon cru de Midnight qui fait suite à la Couronne de l'Ombre. Petite intro des joueurs qui sont les Elus du Destin que la Reine pense pouvoir utiliser pour retourner la balance des forces.
1er opus : la Reine veut régler les soucis internent qui sape les forces elfiques et humaines vivants dans la forêt d'Erethor. Les PJ sont chargés d'être embassadeurs entre les plus puissants représents des camps humains et les elfes étant jugé "neutres" et respectés des 2 factions elle espère trouver une solution pour que les humains vivants dans la forêt elfique et qui ne la respecte pas et les elfes puissent s'unir pour combattre l'Ombre en symbiose chacun apportant ses connaissances à l'autre.