Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Et si on tablait sur l'accessoire 1er du jdr/jdp... 38

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

... je parle bien entendu de ceci : financement participatif (en vidéo youtube)

Dont le kickstarter est ici.

Et dont le succès, avec près de 9 millions de dollars, ne se dément pas.

Bon, j'ai fait le test, si vous voulez la totale, table extra large pour 8, haute, avec tous les accessoires + écran coulissant (dommage que l'on ne connaisse pas ses caracs), vous en aurez pour environ 3000$ + fdp.

Sans l'écran, c'est 850$ de moins.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Utilisateur anonyme

Et à part le prix délirant, le test donne quoi ? Parce-que en regardant la vidéo ça me laisse une impression d'accessoires gadgets pour frimer.

avatar

Le prix n'est pas si délirant que ça considérant d'autres produits équivalents du marché.

Il doit y avoir moyen d'avoir une table confortabne pour pas si cher. Je suis plus inquiet sur les frais de port.

avatar
[message supprimé]
avatar

J'ai jamais été convaincu par les tables en creux pour les jdp encore moins en jdr. Perso, je serai plus à me bricoler moi-même une table avec une tv incluse et une petite partie MJ en bout de table.

Par contre, ayant suivi un peu cette compagnie sur YouTube, ce sont de vrais passionnées très professionnels et effectivement les prix sont raisonnable par rapport aux prix astronomiques que l'on voit chez certains.

Enfin, 3000 euros + frais de port + frais de douane ça commence à piquer un peu. A ce prix la je trouve de la jolie marqueterie Napoleon III d'époque, pas la meme utilité mais un meilleur placement.

avatar

Bienheureux ceusses qui peuvent s'acheter à ce prix-là une table spécialement pour y jeter des dés et renverser le café sur son tapis flambant neuf. Je suis hasbeen : j'utilise ma vieille table à manger (plateau verre. Le verre, c'est magique). Je trouve qu'à ce niveau-là, on touche au délire pur. Mais bon, chacun ses priorités.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • genesteal
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044

Tout à fait d'accord.clin d'oeil

avatar

En ce moment il y a la rathkeller que je trouve encore plus chouette !

avatar
NooB294044
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien6908
avatar

C'est vrai que ça fait rêver ... mort de rire

avatar

Tout ça pour pour que des vieux riches surbookés jouent une fois par trimestre dessus. Quel gâchis.

démon

avatar
[citation supprimée]

Complètement. D'où mon "bienheureux". clin d'oeil

[citation supprimée]

Oui mais, un coup d'éponge et la trace de café a complètement disparu. Connaissant ma légendaire maladresse, c'est une donnée importante, me concernant en tout cas.

avatar
[citation supprimée]

Le SAV de Wyrmwood est ultra réactif et sélectif là dessus. Ils ont déjà changé de prestataire parce que le transporteur ne prenait pas assez soin des tables.

avatar

J'ai toujours crû que l'accessoire 1er du JDR c'était ... le MJ, on m'aurait menti ?

avatar
Utilisateur anonyme

Et voilà !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Julien6908
[message supprimé]
avatar

Si le côté ludique est incontestable, je ne me vois pas faire un tel investissement pour une ou deux parties par mois. En effet, c'est un objet pour les "bienheureux" comme le dit Jay.
Mais quitte à mettre le prix, je prendrai plutôt une table en bois massif brut.
Après je n'ai pas recherché mais je pense que tu peux trouver en accessoire tout ce que propose ce genre de table gaming (piste de dés, support divers pour MJ ou joueur), etc).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar

Black Book a aussi ses tables :

http://www.legacygamehd.com/

mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Ombreloup
avatar
Casimir
[message supprimé]