Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 Appel de Cthulhu 6

Forums > Rencontres IRL

avatar

Olivier Mj du 33 (Le Haillan cherche valeureux investigateurs pour parties appel de Cthulhu (je souhaiterais aussi trouver des mj pour tout genre de jdr)

Au plaisir content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar

Bonjour Olivier, Grégory joueur depuis longtemps et j'adorerai redécouvrir Cthulhu, je suis de Mérignac. Hésite pas

avatar
Bonjour,
Je vais faire essayer le jeu à des amis prochainement.
Je ne sais pas ce que ça va donner. Je n’ai aucun joueur certain pour l’instant à part toi si ça le fait toujours.
Si tu as des amis intéressés ?
Mon téléphone 07.88.98.90.97
Olivier ... J’habite au Haillan
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Curwen

Je t'invite à ne pas mettre tes corrodonnées en direct sur le forum, préférer les messages privés pour ça clin d'oeil

avatar
Curwen

Salut,

Réponse un peu tardive, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais ça pourrait m'intéresser, surtout tu as une sensibilité RP. Par contre je ne suis pas sur la CUB mais dans l'E2M. Autrement c'est quelle tranche d'âge stp ?

avatar

Salut,

Si le sujet est toujours d'actualité, je serai aussi intéressé pour me joindre à la partie, en tant qu'investigateur. À dispo pour en discuter !

Au plaisir