Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide d'absalom 27

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Univers

avatar
Est ce que la traduction de ce guide est prévu ? (dans un futur proche Smiley)
avatar
Oui, la traduction est en cours si je ne m'abuse.
avatar
bien. je pourrais revendre ma version anglaise.
On peut espérer une sortie cette année ?
avatar
Voilà j'ai craqué, j'ai pas pu attendre... je viens de commander la version anglaise.
Vous avez le droit de me flageller avec des orties, je le mérite.
Smiley
avatar
Voilà j'ai craqué, j'ai pas pu attendre... je viens de commander la version anglaise.
Vous avez le droit de me flageller avec des orties, je le mérite.
Lev

Bhou ! Smiley
Cela étant, le Guide d'absalom a été traduit par notre équipe. Reste plus que les relectures et la maquette !
avatar
Voilà j'ai craqué, j'ai pas pu attendre... je viens de commander la version anglaise.
Vous avez le droit de me flageller avec des orties, je le mérite.
Smiley
Lev

Les orties ça fait trop mal.....
avatar
concernant les Pathfinder Chronicles/Univers :
à peine le temps de souffler apres le déluge de sorties de la gamme Pathfinder depuis le salon "Le monde du jeu" que, oui déja, j'aimerai savoir quel sera le prochain Univers de prévu ?
un pti format "classique", soit du 70/80 pages, et si oui lequel ?
ou bien un des deux "gros" annoncés : compil' Absalom ou le Guide de campagne ?
thanck's  Smiley
avatar
Le guide de campagne révisé est même pas sorti en VO (février 2011) et BBE ne va pas sortir un livre déjà dépassé, donc je crois que tu as ta réponse vis à vis du guide d'Absalom. Où alors ce sera Chercheur de Secrets.
avatar
merci Lev, en effet je ne savais pas pour Le guide de campagne augmenté (fev 2011 en vo) donc effectivement Absalom semble bien parti pour être le prochain "gros" supplément univers en vf, mais esce vraiment le prochain ? Pas de format classique avant ?
Vivement les "revus et corrigés" (creatures du donjon, tresors, creatures terrifiantes, morts-vivants ...).
avatar
C'est quoi que tu appelles format classique ?  Smiley
avatar
et bien les formats genre : atlas, Korvosa, bestiaire classiques revus et corrigés ou encore descente en ombreterre.
avatar
Le guide d'Absalom c'est classique + 2 scénarios. Et Chercheur de Secrets c'est classique. Smiley
avatar
Aucune nouvelle du Guide d'Absalom qui était déjà traduit vous disiez?
avatar
En tout cas il est annoncé "prochainement" à la page 64 du Guide du Katapesh.
Et à la fin de chaque volume de l'héritage de feu, il y a un récapitulatif des suppléments, le Recueil d'Absalom y est mentionné (à paraître), au prix de 39,90 € c'est donc plutôt bon signe je pense.
avatar
oui j'ai hate aussi pour le recueil d'Absalom, mais y a déja du lourd avec le coffret intégral de la campagne l'Héritage de feu et le Bestiaire 3 dans les starting block ...
J'espere en tout cas qu'on verra d'autres volumes "tout en un" par la suite, BBe à eu une bonne idée !  Smiley
avatar
Vivement les annonces des prochaines sortie.
BBE si tu lis ce message pense à nous faire une annonce de ce qui est prévu en trad. dans la gamme :p.
avatar
Vivement les annonces des prochaines sortie.
BBE si tu lis ce message pense à nous faire une annonce de ce qui est prévu en trad. dans la gamme :p.
Madrek

On va surtout avoir un gros poisson aujourd'hui  Smiley
avatar
Moi, je pense qu'ils ne vont pas oser...  Smiley
Annoncer la sortie du collector Eclipse Phase ou Deadlands (ou d'une campagne de Pathfinder en préco), ce serait pas du meilleur goût, je pense !!!  Smiley
avatar
Moi, je pense qu'ils ne vont pas oser...  Smiley
Annoncer la sortie du collector Eclipse Phase ou Deadlands (ou d'une campagne de Pathfinder en préco), ce serait pas du meilleur goût, je pense !!!  Smiley
Rahyll

Ben tu sais qu'ils ont pour projet de rééditer tous les anciens Casus Belli en PDF pour qu'on puisse y accéder, ils vont peut être cacher cette info au milieu de pleins d'intox comme ils avaient cachés la boîte collector de Deadlands l'année dernière.
avatar
on est dimanche, je sais pas si on aura un poisson d'avril BBe aujourd'hui  Smiley