Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

lier sa participation gameontabletop à son compte BBE pour les pdf 14

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour,

Je viens de faire mon premier pledge pour SWADE sur gameontabletop.

Puis-je associer cette commande à mon compte BBE pour que les pdf apparaissent dans ma bibliothèque BBE ?

Merci

Frédéric

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Nonobub
avatar
FredB

Cela va se faire tout seul si tes adresses mail sur les deux sites sont les mêmes.

avatar
FredB

Bonjour

Il me semble que c'est automatique mais pour cela les 2 adresses mails doivent être les mêmes et sur BBE et sur Gameon

edit : grillé par la fraicheur!

avatar

zut (mais merci!) ... vous pensez que c'est faisable sinon ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
FredB

Oui non seulement c'est faisable mais c'est nécessaire si tu veux avoir tes PDF. Je n'ai pas la procédure mais j'imagine qu'en contactant le SAV de Game on tu auras la marche à suivre.

avatar

Dans tous les cas, il y a quelques semaines de battement à prévoir. La PP vient juste de se terminer, les PDF ne seront pas disponibles tout de suite, même si certains sont déjà existants. content

Et pour le pdf de swade en lui-même, Damien avait annoncé ~fin octobre il me semble.

avatar

De mon expérience ça se fait tout seul. Si ton adresse mail est la même, ainsi que les coordonnées.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • FredB
avatar
Utilisateur anonyme

bonne idée merci.

avatar
[citation supprimée]

J'avais contacté Game On pour le même problème. Réponse : c'est à BBE qu'il fait s'adresser pour la fusion des comptes.

avatar

J'avais eu le temps après la fin du financement de changer l'adresse de mon compte gameontabletop pour la faire coincider avec BBE. Le financement apparait maintenant sur mon compte BBE ! Merci pour le tuyau.

Quelqu'un sait quand les pdf seront dispo dans ma bibliothèque (ceux de SWADE mais aussi les anciens offerts) ?

avatar

Salut,

Les compagnons, B&B et Lankhmar devraient être dispo depuis ce matin. Pour Swade lui-même cela ne devrait plus tarder.

avatar

merci Dain.

avatar

ben ça l'est. Je vais faire comme si c'est grace à mon message joyeux