Aides de jeu Torg Eternity 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

J'ai mis sur mon site mes premières aides de jeu pour Torg Eternity :

• Tableur des pouvoirs avec leurs cosms.
  • 2 fiches de personnage (une PDF éditable et une autre tableur (.ods))
  • Chevalets des cosms avec leur axiome et leurs lois
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dark Wrax

Bonjour et merci pour tes aides de jeu.

Petite question : Sur les "chevalets de cosm" pourrais tu rajouter un peu d'espace en dessous de chaque face afin d'avoir une troisieme face (celle qui est sur la table, ceci afin de rigidifier le tout un peu comme l'original)

Je vais voir ce que je peux faire. Il faudra probablement que je fasse des textes comme dans ton exemple.

• Angus

Sinon imprime sur un A3 sans adapter la taille, coupe les bords latéraux et tu peux utiliser ce qui avance dessus et dessous pour "coller et stabiliser" ta tente ... sans devoir trop te casser les pieds ... ça devrai te laisser au moins 11 cm de chaque côté pour la base de la tente ...

sinon imprime en A4 il y a toujours les 4 petits bords qui sont pas imprimé que tu peux replier, puis tu trouves du carton fin ou du Bristol, tu coupes la largeur de la tente comme la largueur de l'imprimé (moins 2mm par exemple) et sur la longueur imprimé tu ajoute 2x la "base" de la tente, tu colles ton imprimé (bâton stick que tu trempes la pointe dans l'eau pour éviter les patons). Ça devrai le faire, quand t'as coupé le premier carton les autres suivent même coupe.

dams tout les cas si tu veux pas fixer la base, tu peut utiliser une tente recto verso en collant des deux côté, mais là il faut collé les deux côté d'abord et couper le tout une fois pour faire propre, sans replis.

Archaos331

Mhhhh pas utile de tout serré, il suffit de changer de format d'impression ...

une jolie initiative, merci

pour les chevalets, je préfère celle qu'Angus prépare en ce moment. J'espère qu'il verra avec toi pour les mettre en partage ici.

Angus ?

Pas de problèmes... je devrai arriver à les finir pour ce week-end... ou milieu de semaine prox Max ...

une petite erreur dans le tableur concernant le pouvoir psionique Telekinesie. Suite à l'errata sur le site officiel Torg Game Reference, Télékinésie n'est plus accessible à la prime terre et à pan pacifica. Son niveau d'axiome passe à 25

citations :

• Page 206. Remove telekinesis from the Core Earth - Anomaly and Pan-Pacifica - Psionic Mutation lists.
  • Page 211. Telekinesis. Axiom Level: 25. The first paragraph now reads: "Telekinesis allows a psi to move objects with her mind. The psi’s Spirit is her Strength once activated, but she continues to use her own skills as usual. If she wishes to grab a creature, she must use the Grappling rules as normal." The second paragraph now reads: "A psi can move up to two objects at one time (including herself to “fly“). She must be able to lift the combined weight of the objects, and they move up to her walking speed." In Good and Outstanding results replace Mind with Spirit.
  • Archaos331
HighLord

Merci de l'info. Ca a été ajouté dans l'errata VF ?

• La_loutre
Archaos331

Celle ci, il me semble que non.

Archaos331

merci pour les aides ... j'ai remarqué que les pts de chocs, sur la fiche de perso, ne sont pas modifiables .. anomalie du fichier ?