Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Compagnons 3

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Je remarque que les suppléments pathfinder compagnon tardent un peu à venir.
Attention cela ne constitue pas un reproche vu que l'équipe bosse sur pas mal de suppléments pathfinder en ce moment (dont le bestiaire dont on espère bientôt avoir des nouvelles).
Seulement je suis intéressé sur le développement des races de base qui est fait dans ces petits suppléments (elfes, nains etc ...), aussi me demandais je si ce ne serait pas plus pratique (et rentable) pour vous de publier l'intégralité du package "race" dans un seul supplément regroupant les infos des compagnons ?
Au final je ne suis pas contre cette initiative de publier moins pour publier plus épais, en éspérant qu'après le sérieux temps mort des derniers mois les sorties reprennent.
avatar
Il me semble que c'est l'idée qui sera développée avec la sortie prochaine du Recueil du Val de Sombrelune : des tomes qui regroupent plusieurs pathfinder compagnons.
avatar
C'est ce qu'on souhaite faire, mais rien de confirmé à ce sujet pour le moment Smiley