Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueurs marseille 6

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour,

Nous sommes 4 joueuses débutante à d&d5 de 16 à 28 ans.

Nous recherchons des personnes prête à nous apprendre les bases et à s'amuser avec nous dans une bonne ambiance ( nous fournissons chips et boissons 😃 ).

Merci d'avance pour vos réponses ou aide !

avatar

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mp

a+

avatar

Salut, salut. Je cherche à jouer un peu aussi en ce moment, vous cherchez un MJ ou d'autres avevturiers pour votre table? Dans tous les cas, selon où la partie se déroulerait, ça pourrait grandement m'intéresser que ce soit pour un rôle ou pour l'autre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-81-1631352308
avatar

Hello, je suis de Marseille aussi ! Le message date un peu... Mais ne sait-on jamais !
Je suis joueuse depuis 6 ans et master depuis 2/3 ans ; par contre c'est du Pathfinder que je fais (donc D&D 3.5), et je masterise aussi du Chill (enquête/epouvante/fantistique - du Scooby-Doo mais sans le chien !)...

J'ai 24 ans, et cherche de nouvelles têtes !

Donc si ça vous tente, venez m'envoyer un mail sur naismartin@hotmail.fr ou @nais_is_nice sur insta !

avatar

Hello joueurs marseillais
Je vous recommande chaudement de rejoindre le groupe Terminus Jeux, sur FB, qu regroupe des rôlistes essentiellement, avec pas mal de campagnes en cours
Noux avons aussi un serveur Discord

Pour info, j'ai pu lancer une belle campagne Rolemaster / Terre du Milieu via ce groupe il a qq semaines.
Il y a donc des rôlistes et gamers sur Marseille !!

Bienvenu

avatar
Zendel

Salut Zendel !

On sait jamais, si t'es toujours sur Marseille et à la recherche d'une table, je cherche des aventuriers pour jouer à des jeux de plateau (oui je sais pas de jdR pour l'instant) et se lancer dans des campagnes de gros jeux style Dungeon crawler en coop (Gloomhaven, Sword & Sorcery, Tainted Grail...)

L'idéal serait de jouer un soir par semaine ou toutes les deux semaines chez moi. J'habite dans le 12e.

Contacte-moi par mail si chaud et dispo (bpheline@gmail.com)

Ram