Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche article sur Annexe du JDR Marvel Super Heros 1

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour,

Dans un fanzine ou une revue (je me souviens plus) dans les années 80/90 sur des Super Heros Français pour le JDR Marvel Super Heros

Il y avait une équipe de 4 ou plus de super dont :

- une sorcière extraterrestre avec des pouvoir magique

- les reste d'un pilote d'avion dans un robot qui était capable de voler et d'envoyer des charge électrique de ces mains

- un jeune homme asiatique qui avait découvert un sabre japonais qui le rendait invisible

- un jeune ingénieur qui avait été atomisé dans le coeur d'une centrale atomique et qui avait le pouvoir de transformer en fumée

Cette équipe vivait dans un manoir à côté de Paris avec une base soutéraine qui avait un avion supersonique qui était capable d'aller dans l'espace.

Si vous avez des informations sur cette article et ou est-ce que je peux le retrouver, ça me ferai un bon revival des mes jeunes années content

Merci d'avance