Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénarii à télécharger 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour à tous.
Auriez-vous des liens pour scénarii à télécharger H&D (5 royaumes) en pdf ?
Merci d'avance pour vos retours.

avatar

Gratuit ou payant?

Car payant, il est disponible à la boutique de BBE pour 7,50 Euro.

Autrement, venir sur le forum de l'éditeur et demander un accès illégal au document, c'est un peu osé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • benhur marcel
avatar

C'est peut-etre juste pour des scenarios dans les 5 royaumes, donc par d'autres MJs?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • benhur marcel
avatar
Andre

Non du tout ! Comme pour tous jeux de rôles, nous pouvons trouver sur le web, des scénarii réalisés par des joueurs et disponibles au partage... la scénarithèque en propose déjà une multitude mais pas pour H&D.
Je voulais savoir si il en existait.

avatar
DSC1978

C'est pour mon fils, il va commencer à masteriser H&D et je voudrais bien qqs scénarii pour qu'il puisse s'entrainer avant de début une campagne ou un gros scénario...

avatar

Pour du H&D pur les scénarios D&D5 sont totalement compatibles vu que c'est le même moteur (exception peut être de certains monstres sous licence comme le Tyrannoeil et le Flageleur Mental).

Pour du 5 royaume, en dehors de la campagne présentée dans le livre et d'un scénario dans un Casus Belli, qu'il faudra modifier car en Pathfinder, je pense qu'il n'existe rien malheureusement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RING3R
avatar
Ombreloup

De quel scénario CB tu parles ? Je connais "Ce Brave Titus" et "Quelque chose de Pourri" qui se déroulent l'univers des 5 royaumes, mais il s'agit en fait d'une partie de la campagne du bouquin (sauf que niveau technique on est sur du pathfinder il me semble)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
RING3R

CB9 : Tant que le loup y est pas.