Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadlands Reloaded, ses différentes impressions 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Bonjour,

Deadlands me fait de l'oeil, une âme charitable pourrait-elle m'éclairer sur la différence entre les 3 impressions, la différence de prix (+10 €) et s'il vaut mieux acquérir une v1 d'occase ou si l'acquisition de la dernière version se justifie.

Merci par avance,

avatar

La différence va se jouer sur les erratas remonté (voir la partie errata pour voir ce que cela implique) et pour le prix, l'augmentation du coût d'impression ou un truc dans le genre (d'autres gammes ont eu la même chose à l'époque).

Mais oui, prend Deadlands, c'est un super jeu ^^

avatar

La pierre impression contient pas mal d’errata (suffisamment pour que des stikers pour l’écran soi fournit à une période, un truc comme ça je crois), je te conseil au moins la deuxième Edition. Mais va-y fonce , le jeux est génial.

avatar

Super jeu, surtout maintenant que les campagnes sont sorties. Prends la 2eme édition

avatar

La différence va se jouer sur les erratas remonté (voir la partie errata pour voir ce que cela implique) et pour le prix, l'augmentation du coût d'impression ou un truc dans le genre (d'autres gammes ont eu la même chose à l'époque).

Avant de poster j'ai lu une bonne partie des erratas et la quantité m'a fait peur, d'où la question

Merci pour ces précisions

avatar

La pierre impression contient pas mal d’errata (suffisamment pour que des stikers pour l’écran soi fournit à une période, un truc comme ça je crois), je te conseil au moins la deuxième Edition. Mais va-y fonce , le jeux est génial.

Zarathos

Donc v1 à éviter, n'ayant pas encore vu de 2ème impression en occaz, je vais craquer pour du neuf.même si 60 € le LdB ça pique un peu quand même. J'en déduis que cette 3ème impression doit être la plus "clean"

En tout cas merci à tous les 3 pour vos retours

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dannemoge
avatar
garulfoo

Grand fan de Deadlands Reloaded, j'ai revendu ma 1ere édition il y a des années, à cause des coquilles. J'attendais la 3e impression pour le reprendre, mais effectivement le tarif a augmenté entre temps. Je prendrai cette 3e impression un de ces jours. C'est celle que je te conseille : pour avoir le PDF je sais qu'elle est très bien oui

avatar

Ceci dit, le prix de 60 € est à relativiser car pour ce prix on a les règles de Savage Worlds (vendues 40 € seules) et le setting. Dans les autres pays, il faut acheter les deux séparément.

avatar

Ceci dit, le prix de 60 € est à relativiser car pour ce prix on a les règles de Savage Worlds (vendues 40 € seules) et le setting. Dans les autres pays, il faut acheter les deux séparément.

Casa

En même temps un LdB avec son système ça me semble normal

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
garulfoo

En même temps, le livre de base, normalement c'est Savage Worlds, pas Deadlands... qui n'est qu'un livre d'univers parmi tant d'autres.

avatar

Si jamais, il y a un mec qui revends la 3eme impression neuve + la précomande des 2 premiere campagne neuves joyeux