Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Concours du GROG 40

Forums > Gnomes & liches

avatar
Bonjour,
Sur le Grog il y a un concours pour élire le meilleur du meilleur jeu du mois... Comme il se doit il y a pas mal de produit BBE en liste.
http://www.legrog.org/concours.jsp?id=7
url modifié... comme ça vous savez pourquoi je suis pas informaticien, même pas capable de copier une adresse  Smiley
avatar
l'url ne marche pas ...  Smiley
avatar
Ok... ben ça bug sévère avec Safari (parse error, impossible de voter...) je vais essayer avec Chrome  Smiley
avatar
marche pas mieux avec chrome, pour moi...
avatar
Pareil...  Smiley
avatar
il faut être inscrit sur le Grog pour pouvoir voter.
vous l'êtes?
si oui, ben je sais pas, jai pu voter moi...
avatar
Avec Firefox, ça marche. Par contre, pas de Earthdawn, quand on voit les jeux représenté, ça fait quand même mal au c.., mais bon, j'ai voté quand même !  Smiley
avatar
ha ben ya quand même CO et Path.
avatar
ha ben ya quand même CO et Path. Urval

Oui oui, c'est juste que Earthdawn, hein, quand même, nom de zou ! Smiley
avatar
je confirme, ça marche très bien!
et navré pour Damz et BBE mais y'avait pas earthdawn et je me suis arrêté à la 2ème édition de shadowrun alors j'ai pas voté pour  Smiley
avatar
ha oui, c'est vrai qu'y a Shadowrun aussi. alors, quand même c'est bien représenté BBE. (mais ya pas Earthdawn. ben non ...)
(bon en même temps ya DD4................ ................... ... la bonne blague Smiley)
avatar
(bon en même temps ya DD4................ ................... ... la bonne blague Smiley) Urval

Ça devient pénible ce besoin compulsif de rabaisser D&D4.
avatar
Ça devient pénible ce besoin compulsif de rabaisser D&D4.
Jenlain

Oui je suis d'accord.
Cela dit, ça ne me surprend pas. Quand la moitié (si ce n'est plus) des fans (les plus nombreux au sein de la population rôliste en plus) sont déçus par une nouvelle édition de leur jeu préféré, il faut faire avec...
avatar

Ça devient pénible ce besoin compulsif de rabaisser D&D4.
Jenlain

oui je confirme, c'est complusif. parce qu'en fait je m'en fout. mais je peux pas m'en empêcher.
enfin... si je prend le temps de réfléchir 5 secondes, je pourrais m'en empêcher, mais je prend rarement ce temps...
si qq s'est senti froissé par cette remarque sur DD4, je m'en excuse.
EDIT: Non en fait, je m'en fout pas. CE qui me pose principalement problème c'est de voir la place que cette game prend sur les étagères des boutiques au détriment d'autres jdr que je trouve meilleurs (en ce qui me concerne)!!!. mais c'est vrai que j'ai pas à la ramener tt le temps avec ça.
avatar
Frappe préventive : ici c'est un sujet sur le concours du grog, pas sur j'aime DD4 / j'aime pas DD4.
Merci donc de ne pas rebondir sur la petite parenthèse d'Urval, ou alors d'aller le faire sur un autre thread.
Thx
avatar
Frappe préventive : ici c'est un sujet sur le concours du grog, pas sur j'aime DD4 / j'aime pas DD4.
Merci donc de ne pas rebondir sur la petite parenthèse d'Urval, ou alors d'aller le faire sur un autre thread.
Thx

Grand Strateger

Toutes nos excuses, Ô grand Strateger !
Alors, vous avez voté pour quoi (en meilleur système et meilleur jeu), par curiosité ?
avatar
C'est secret  Smiley
avatar
C'est secret, mais ça commence par un P, et fini par un R.... et y'a athfinde au milieu.
avatar
C'est secret, mais ça commence par un P, et fini par un R.... et y'a athfinde au milieu.
Ombreloup

Smiley
Moi, en toute objectivité évidemment (vu qu'il n'y a pas Earthdawn... mais je l'ai peut-être déjà dit, non ?  Smiley ), j'ai réparti mes votes entre Chroniques Oubliées, Pathfinder, Polaris et Shadowrun (j'ai pas réussi à caser Midnight, mais j'ai pourtant essayé) ! Smiley