Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Date de sortie de Crépuscule sans fin (plutôt que le Secret d'Arnya^^) 20

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Bonjour,
Je voulais juste savoir si une date de sortie pour le roman est connue ou pas.
Date de sortie sur amazon, le 17 avril mais toujours rien à l'horizon.
Merci.
Benjamin
avatar
Le prochain roman ED s'intitule Crépuscule sans fin. On en reparle très bientôt, puisqu'il devrait partir à l'impression très prochainement.
avatar
Merci pour la réponse.
Donc tu sous entends que le secret d'Anarya ne sortira pas ?
C'est dommage car c'est la suite des ombre noires du passé.
avatar
Merci pour la réponse.
Donc tu sous entends que le secret d'Anarya ne sortira pas ?
C'est dommage car c'est la suite des ombre noires du passé. Benjamin34

Pas du tout. La suites des Ombres noires du passé, c'est Crépuscule sans fin (du même auteur). J'en suis sûr puisque je l'ai relu. Smiley
Anarya's Secret est un "stand alone" je crois.
avatar
La sortie était prévu pour le 22 mai.
Va-t-il y avoir beaucoup de retard ou pas ?
Avez vous des nouvelles fraiches ?
Merci.
Benjamin
avatar
La sortie était prévu pour le 22 mai.
Va-t-il y avoir beaucoup de retard ou pas ?
Avez vous des nouvelles fraiches ?
Merci.
Benjamin
Benjamin34

le 22 Mai ? C'était annoncé où ça ? En général (hormis les ENORMES éditeurs comme Bragelonne-Milady qui annoncent une date de sortie magasin bien précise) c'est risqué d'annoncer, de donc de se fier à des dates si précises justement Smiley  même La Bibliothèque Interdite, pourtant habituée à une distribution assez large ne prend pas le risque, c'est plutôt annoncé "parution fin du mois, autour du 20, etc" donc annoncer la date précise de romans plus confidentiels (ben oui en comparaison hein  Smiley°)comme ceux d'Earthdawn c'est baleze quand même  Smiley  faut se méfier des annonces comme ça (sortie le 22 à 14h35, apres la mise en rayon  Smiley) , au risque d'être déçu et de rager quand c'est pas sorti.
Espérons néanmoins que le roman arrivera avec la prochaine fournée BBE (laquelle devrait être composée avec du Pathfinder, du Shadowrun vintage ...)  Smiley
avatar
C'était annoncé sur différents sites mais pas sur le site de BBE, je te l'accorde.
C'est pour cela que j'ai posé la question ici directement sur le site.
J'espère qu'il sortira bientôt également.
Et merci pour ta réponse.
Benjamin
avatar
Bonjour,
Suite à l'annonce des sorties (Shadowrun Insectes et Cartels Fantomes, miam miam), je ne vois aucune nouvelle du roman Earthdawn.
Qu'en est-il? Avez vous une date de sortie approximative ou pas ?
Merci pour vos réponses.
Benjamin
avatar
ça arrive, mais on attend la date pour être sûr !
avatar
Merci.
Benjamin
avatar
Crépuscule sans fin porte mal son nom, ça devrait être "Attente sans fin"  Smiley
oh oui elle était facile... je sais...
mais je suis une crapule sans faim !  Smiley
avatar
ça arrive, mais on attend la date pour être sûr !
Damien C.

ca veut dire qu'on attend qu'il soit sorti, pour annoncer la date de sorti?
pas mal comme technique pour plus prendre de pierre sur la tête en cas de décalage...BBE il sont trop balèze pour nous!!!
avatar
C'est une technique pour esquiver les haches des écumeurs du ciel  Smiley
avatar
il est sortie ce livre ?
j'ai raté la nouvelle ?  Smiley
parce que je le voie en disponible sur le site...
avatar
il est sortie ce livre ?
j'ai raté la nouvelle ?  Smiley
parce que je le voie en disponible sur le site...
mda

Oui, il est dispo !
avatar
Un troisième roman est-il en prévision/préparation ?
Bien sûr, je préfère une priorité au jdr... mais j'avoue adorer les romans  Smiley
avatar
Un troisième roman est-il en prévision/préparation ?
Bien sûr, je préfère une priorité au jdr... mais j'avoue adorer les romans  Smiley
kyin

Potentiellement, oui. Plus de news quand plus de concret de notre côté !
avatar
Un troisième roman est-il en prévision/préparation ?
Bien sûr, je préfère une priorité au jdr... mais j'avoue adorer les romans  Smiley
kyin

Potentiellement, oui. Plus de news quand plus de concret de notre côté !
Damien C.

ils sont frustrant les romans je trouve... ca donne trop envie d'acheter les bouquins sur le Cathay  Smiley
mais j'attends quand même le troisième aussi !
avatar
 Smiley Je suis complètement d'accord !!!
Par contre, vaut mieux se rabattre sur la vo parce qu'une sortie française ça serait vachement sympa, mais... long, tout ce qu'il y a déjà à sortir avant ^^
avatar
ça y est je viens de finir Crépuscule sans fin (enfin!). Il est dans la droite ligne du précédent, ben forcément vu que c'est la suite. Si on a aimé Ombres Noires du Passé, on aimera aussi celui là, on retrouve le même trio de tête brûlées (+ le furet comique, heu magique...ou les deux en fait  Smiley) ). Il y a quelques longueurs et des rebondissements parfois un peu moyen mais le tout se tient. Je trouve personnellement le fin décevante mais cela n'engage que moi hein! Parcontre l'ensemble de ces deux bouquins sont une super source d'inpi pour tout MJ qui voudrait se lancer dans des aventures Cathayiennes!!!  Smiley