Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de personnages 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Bonjour, alors voila je débarque peut être d'une autre planète et j'ai peut être les yeux pas en face des trous mais quelqu'un pourrait il m'indiquer ou il est possible de trouver une fiche de personnage en format pdf en français ? (et si possible un modèle éditable mais la je me demande si je cherche pas le corbeau blanc).

Quoi qu'il en soit merci d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
Lyle

A ma connaissance elle n'est toujours pas disponible confus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lyle
avatar

Après Angus en a fait une sur drivethrpg il me semble.

avatar
ZeDiac

Diantre que voila une malheureuse nouvelle, mes PJ seront donc obligé de faire ça a l'ancienne sur une feuille de papier libre.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ZeDiac content

Edit : Crosspost, merci HighLord je vais aller voir si je peux mettre la main dessus.

avatar

Y a une fiche dans le livre de base, donc si vous avez le pdf, vous avez la fiche. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ghislain

Alors... si vous ne l'avez pas dans votre pdf, retéléchargez-le... dans le mien, il n'y avait pas la feuille de perso ^^

avatar

Effectivement je n'avais pas non plus dl la dernière version et, effectivement, elle contient bien la fiche de PJ en page 296. Heureusement que Ghislain veille au grain plaisantin

avatar

Bonsoir à tous, j'ai un petit cadeau pour tout le monde ... la fdp de torg en PDF modifiable ... le seul hic c'est que je n'arrive pas à la rendre dispo sur le forum ... une aide ??

avatar

Bon, j'ai trouvé une solution ...

https://wetransfer.com/downloads/ddec9f684c365591fc924bd872b9149920200907130517/59fe2827ef3ae35c4823c0fdec7becda20200907130537/79a3ae

lien disponible 7 jours ....

Pour faire une RAZ, cliquer sur le "O" de Torg ... enjoy

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
Dark Wrax

excellent le camouflage de la remise a zéro ainsi que la possibilité d'inserer un portrait

avatar

Salut @Dark Wrax : je cherche aussi les feuilles de perso en français stp...
Pourrais-tu me dire comment tu les as trouvées et/ou me renvoyer un lien de téléchargement stp ?
Merci ! content

avatar

Dans drivethrurpg cherche "infiniverse exchange" , y en a plusieurs.

avatar

Salut @Dark Wrax : je cherche aussi les feuilles de perso en français stp...
Pourrais-tu me dire comment tu les as trouvées et/ou me renvoyer un lien de téléchargement stp ?
Merci ! content

Ultharion

Tu en as une simple dans le livre de base, papier et pdf disponibles.

Tu en as des dossiers de personnage papier en précommande ici

avatar

Il y a 2 feuilles éditables pour Torg Eternity sur mon site : http://archaos-jdr.fr/moderne/index.php?page=torg

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ultharion
avatar
ArchaosJdR

Super, merci Archaos ! Exactement ce que je cherchais content
Merci beaucoup !

avatar

désolé pour mon absence ... pour ceux qui veulent je peux remetre le lien ... en sachan tque ma version à un RAZ intégré et possibilité de mettre un visuel.

avatar

Même pas une fiche de perso vierge dans le livre du MJ, du coup les joueurs ne peuvent même pas choisir les compétences qu'ils veulents ... déçu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Tuk

Comme en VO, et c'est pas faute de l'avoir signalé pendant la PP.

avatar

De toute facon les feuilles de base deviennent rapidement limité à des joueurs alpha, pour des perso au long court il vaut mieu se servir de google. Plus que l'absence de feuille de base je trouve médiocre de toujours avoir des feuilles de perso limité alors que pour moi une feuille de perso bien fichu ca donne un plus a un jeu

avatar

dans la dernière version pdf du livre de regles français, à la dernière page, tu as une feuille de perso vierge à photocopier