Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Utilitaire Excell 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

L'avantage avec un jeu de bonne qualité c'est qu'il est suivi de complément qui étoffe le monde lui donnant plus de profondeur

L'inconvenient avec un jeu à complement c'est qu'au final on trouve des informations dans chaque complements et parfois il devient compliqué de savoir dans lequel trouver l'information

un joueur souhaite trouver des outils de crochetage, il ne se trouve pas dans le livre des règles ni dans la terre vivante mais peut se trouver dans n'importe quel autre livre de cosm

Je vais tenter de creer un petit fichier exell facile d'utilisation réunissant toutes les informations de bases, c'est un travail de longue haleine mais au vue des scénario deja disponible cela prendra des années a tous faire donc j'ai le temps. Pour l'heure il ne comprend qu'un seul onglet mais il s'étoffera avec le temps, les traductions me sont souvent fournis par internet et donc a libre interprétation de ma part. Je comptais attendre la VF de BBE pour remetttre les bases au clair mais vu que la mise à disposition semble se faire attendre et attendre encore je fournis le premier jet ainsi si des remarques des conseils ou des avis sont donnés je pourrais les mettre en place en même temps que je corrigerais les erreurs de traduction.

lien wetransfer pour le fichier: https://we.tl/t-yspZ3SMlJE

avatar

Après, cela peut être un travail en commum, vieux troll. Un fichier google sheet et un choix de personnes qui acceptent de travailler rigoureusement ensemble permet de faciliter le taf.

avatar

pourquoi pas et ca se passe comment si deux personne ouvre le fichier au même moment l'un est en lecture seul l'autre en modification?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lc_lol
avatar

Test de mise en place

Lien vers tableur

avatar

bon il semble que cela fonctionne mais comme c'est moi qui l'ai fait c'est normal voir si dautre arriva a y avoir accès

avatar

ou bien ce lein

Trog eternity Matériel

avatar

On accède bien au lien, mais tu peux éditer tes messages pour les ajouter clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar
Evensnalgonel

tu as raison désolé je n'y est pas du tout penser, je paufinait dans le même temps mon scenar torg de ce soir

avatar
Vieux Troll

Ca marche en synchro, en gros on peut bosser à plusieurs dessus, ça bloque seulement si on veut éditer la même cellule en même temps content

avatar

La liste pour le Matos sera super commode... comme le reste ...