Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Liste des Scénarios US 40

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

salut

Voici une liste non exhaustive des scénarios pour Torg Eternity sorti par Ulisses international

Scénario Gratuit pdf

  1. Scénario de Découverte : Free RPG Day Special : Invasion

  2. Burden of Glory

  3. Up the Creek

  4. Dancing on Needle Tips (sorti en 2020)

Recueil DAY ONE

  1. Living Land

  2. Aysle

  3. Pan-Pacifica

  4. Tharkold

  5. Nile Empire

  6. Cyberpapacy

  7. Orrorsh

Delphi Missions Rising Storm (Cargo Box)

  1. LOST IN THE FOG

  2. ON THE TRAIL OF THE FOX

  3. KALI STATION’S GONE DARK

  4. HOSTEL TAKEOVER

  5. JUST PLANE DANGEROUS

  6. DEMON DEATHRACE

  7. THE BLAZE IN THE NORTHERN SKY

  8. SEARCH AND RESCUE

  9. THE DUMAS GAMBIT

  10. TOMBSTORM

  11. THE ISLAND OASIS

  12. THE HEART OF UKHAAN

Delphi Mission Living Land

  1. OPERATION LAGNIAPPE

  2. ESCAPE FROM THE ABYSS

  3. SEATTLE UNDERGROUND

  4. THE BATTLE OF PHILADELPHIA

  5. FINDING CHAMP

  6. THE CHANGING STORM

  7. DEEPER IMPACT

  8. EARTH’S DINOSAUR

  9. GOING UPRIVER

  10. PRAYERS TO A DYING TREE

  11. FIRST WALK

Delphi Mission Nile Empire

  1. HYENAS OF HARAR

  2. THE CATS OF KHARTOUM

  3. RACE FOR THE SCARAB

  4. FOOD FOR THOTH

  5. FOG OF WAR

  6. FLIGHT OF THE IKARUS

  7. DIGGING UP THE BETTER HALF

  8. THE SERIAL GAMBIT

  9. THE ORPHAN

  10. GRIM HOUSE

Delphi Mission Aysle

  1. STRIKEFORCE DRAGONSTORM

  2. THE LURE OF ALBION

  3. TO SAVE A CHALLENGER

  4. CURSE OF THE GAE BOLGA

  5. RETURN TO CARTERHAUGH

  6. NO MAN’S DRAGON

  7. NIGHT OF THE MUMMIES

  8. REFUGE

  9. A STORMY PASSAGE

  10. PROTECT THE ELF

Delphi Mission Cyberpapacy

  1. BINDING OF ANGELS

  2. RIGHTEOUS

  3. RAIDER OF THE LOST ARC

  4. THE CROSSING

  5. THE CARNAC STONES

  6. LADRA AND SONDA

  7. TEARS OF THE RED MADONNA

  8. REVELATION

  9. THE WEIGHT OF ALL THINGS

  10. VENGEANCE IS MINE

  11. MUSKETEERS

Missions de Delphes Tharkold

  1. AN IRONCLAD SCHEME
  2. C.A.D.AVER
  3. ROAD RAGE
  4. MUTIE TOWN
  5. WHAT DEMONS FEAR
  6. STAY TUNED
  7. HELL IS OTHER I.S.P.S
  8. THE BLEAK MENAGERIE
  9. BLASTED RELIC
  10. DEMON’S BARGAIN

Scénario Long (+ de 5 actes)

  1. GOD BOX

  2. FIRES OF RA

  3. REVENGE OF CARREDON

  4. WHEN COSMS COLLIDE

  5. RELIC OF POWER ACT REDUX

  6. UNHALLOWED DATA

  7. BLOOD ON THE BLASTED LAND

Scénarios fournis aux Bakers

  1. Death of the Mystery Man

Si quelqu'un maitrise l'outil informatique et se le sent, ce serait cool de pouvoir avoir une sorte de formulaire pour donner une forme de note à chaque scénario, du syle Très Bien, Bien mais à travailler, Mauvais scénario, etc.

J'essayerai de maintenir ce sujet à jour.

Me MP si j'ai oublié des scénarios officiels !

Tableau remplissable pour donner vos avis ou completer une description de scénarios : ici

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Dohnar
avatar
HighLord

Noter un scénario c'est très subjectif.

avatar

C'est très subjectif mais si les critères sont bien construit ça t'aidera à piocher consciemment... c'est un super point départ ...

super idée de highlord !

deja d'avoir une liste complète ca aide beaucoup !

avatar

subjectif il est vrai mais lorsque 80% des notes sont mauvaises cela peut pas mal aiguiller vers un autre choix

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Angus
avatar
Vieux Troll

Paroles saintes !

avatar
HighLord

À ajouter : The Dread Covenant

avatar

Cracking Tales of Aysle

peut-être considéré comme un recueil d'aventure ?

avatar

je pense qu'il voulait faire uniquement la liste des scénario officiel éditer par Ulisse, peut etre que si un fichier informatique est creer il pourras etre ajouter les scénario annexe

avatar

Cracking Tales of Aysle

peut-être considéré comme un recueil d'aventure ?

Angus

À ajouter : The Dread Covenant

Désolé ce ne sont pas des scénarios. le premier est un recueil de nouvelles (même si les archétypes des perso/monstres sont à la fin du receuil

idem pour the secret of the Dread Covenant, qui précise des points flous qu'on ne trouve pas dans aysle, faute de place pour le sourcebook.

Je reprécise le sujet : les Scénarios et non pas tout ce qu'Ulisses international a sorti sur Torg Eternity

avatar

Super boulot Highlord !

Il serait intéressant d'ajouter la période où se déroule le scénario à partir de l'invasion ainsi que le niveau recommandé ou d'accréditation nécessaire pour le jouer. Qu'en pensez-vous ?

Autre idée : certains scénarios sont liés entre eux (les differents scénarios où se trouvent les talismans de l'empire du Nil par exemple ou burden of glory avec les relics of power et même When cosms collides) mais sont éparpillés dans différents suppléments. Il serait également intéressant de l'indiquer je trouve...

avatar

peut etre monter un fichier excell google sheet donc parle highlord ca pourrait le faire

avatar

Super boulot Highlord !

Il serait intéressant d'ajouter la période où se déroule le scénario à partir de l'invasion ainsi que le niveau recommandé ou d'accréditation nécessaire pour le jouer. Qu'en pensez-vous ?

Autre idée : certains scénarios sont liés entre eux (les differents scénarios où se trouvent les talismans de l'empire du Nil par exemple ou burden of glory avec les relics of power et même When cosms collides) mais sont éparpillés dans différents suppléments. Il serait également intéressant de l'indiquer je trouve...

Thelvyn

Je pensais aussi que l'indication de période pouvait être pertinent content
Et effectivement un fichier tableur en ligne peut être l'outil le plus pratique.

avatar

Je prends note et vais essayer de vous faire ça !

avatar

Je découvre googlesheet et avec j'ai trouver un petit truc que je test donc ici, je n'ai pas la moindre idée du résultat et de ce que cela donnera mais bon c'est en cassant des oeufs qu'on devient forgeron

Avis sur les scénarii

Edit: Il semble que comme je l'ai laissé ouvert et accessible à tous, il faut cliquer sur appercu en haut a droite pour répondre

avatar

Il serait intéressant d'ajouter la période où se déroule le scénario à partir de l'invasion ainsi que le niveau recommandé ou d'accréditation nécessaire pour le jouer.

Je ne vous ai rien fais! Veuillez me laisser tranquille! clin d'oeil (je m'ennuie)

avatar

Bon j'ai débuté ce Tableur. Si quelqu'un veut m'aider à le complèter ou à le réviser, let's go, il est open

avatar

Ca me parait très bien content
Peut être une colonne avec le nom du scenario en vf quand il existe/existera
Beau boulot en tout cas pour les résumés content

avatar

je me suis permis d'ajouter à la suite des colonnes afin que les MJ ayant jouer ses scénario donne leur avis par une note ou une phrase courte le concernant

Le problème c'est que pour l'heure à ma connaissance il n'y a pas de scénario francais ou traduit a part day one, chose qui sera rapidement combler j'espère. Charge a chacun d'actualiser le tableau lorsqu'il fait une découverte

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HighLord
avatar
Vieux Troll

pas faux

avatar

Bon, le tableau a bien avancé. il reste encore des blancs à combler pour certains scénarios. Vieux troll et moi avons commencé à donner des avis totalement subjectifs sur certains des scénarios... car même si nous partageons la même passion, nous ne sommes pas des MJs identiques et nos avis divergent parfois, ce qui est rassurant, en fait !

en tout cas, n'hésitez pas à complèter et à nous donner vos points de vue. Aucune critique ne sera faite entre nous !