Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rolemaster suite + JRTM 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour à tous !

Je chercherai afin d’enrichir et de compléter mes futurs scénarios quelques ouvrages supplémentaires :

- Dans la série des Rolemaster : les « Compagnons » de I à IV en version française.

- Dans la série des JRTM; trois qui me tiennent particulièrement à cœur car j’ai beaucoup apprécié les passages les décrivant dans le livre de Tolkien : Angmar le pays du Roi Sorcier; Les Cavaliers de Rohan; et enfin Minas Tirith, la magnifique cité blanche...

Merci pour toutes informations et toutes annonces, même sans transaction aucune content

Puisse les Dieux vous guidaient pendant vos batailles !

Leslie

avatar

MP

avatar

MP

avatar

Bonjour !

Je mets l’annonce à jour ! Voici ce que je cherche encore pour l’instant :

- Dans les Rolemaster, toujours les quatre premiers de la série Compagnons en Français.

- Pour les JRTM, Les Cavaliers du Rohan et Minas Tirith en Français. Je peux aussi ajouter la Comté, les Ruines hantées des Dunéens et les Créatures de la Terre du Milieu.

Merci pour toutes annonces et conseils; ainsi qu’à mes précédents vendeurs content

Cordialement,

Leslie

avatar

Bonjour !

Nouvelle modification; la série des Rolemaster s’arrête ici, grâce à un autre super revendeur !

Cependant mes souhaits d’acquisition des JRTM restent à l’ordre, à savoir :

- La Comté

- Les Cavaliers du Rohan

- Minas Tirith

- Créatures de la Terre du Milieu

Ces derniers en français et complets !

Merci à toutes annonces et n’hésitez pas à me présenter vos offres content

Leslie

avatar

Bonjour !

J’ai trouvé la plupart des ouvrages que je cherchais; et ce en très peu de temps !

Grâce à de sympathiques revendeurs et de gens investis dans ce forum sans quoi rien ne pu être possible, que je remercie avec ferveur.

Tout est possible, ne perdez pas espoir si vous cherchez !

Merci à tous ceux qui m’ont apporté leur aide, qu’elle y ait eu ou non transaction à la fin, ils se reconnaîtront !

Cordialement,

Leslie

P.S : ce sujet peut être clôturé !