Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Disponibilité des anciens CB en PDF ? 9

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour à tous

Au début de l'été, je me suis acheté 2/3 PDF des Casus Belli qui étaient épuisés.

Aujourd'hui, je vais voir la liste dans l'optique d'en prendre d'autres (je recherche surtout les numéros avec des scénarii pour COF).

Mais de nombreux numéros de sont plus disponibles, même en PDF. Il ne reste que ceux que l'on peut encore commander en physique. Les autres ont disparu.

Est-ce une erreur, un choix délibéré de ne plus proposer les numéros épuisés ?

avatar

Salut,

Il faut passer par la boutique PDF et sélectionner CASUS BELLI. Là je les vois tous, mais je n'ai pas essayé d'en acheter un.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
VieuxParigot

Le lien : pdf.php?gamme_id=40#hp_catalogue_select

avatar

Ah oui en plus ils sont tous soldés, c'est le moment !

avatar

Il y a moins de 2 mois, on y avait accès en passant par le menu Casus Belli. Sur mon téléphone, je ne vois pas le lien vers la boutique PDF.

Alors merci à vous, je passerai par l'ordi maintenant 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CharlesJenkins
avatar

Bonjour,

Question complémentaire :

quel est le délai de mise à disposition des pdf sur le site (pour les non abonnés, en gros) ?

J'ai une péférence pour le A4 pour les scénarios. J'attends avec impatience le dernier (#34) de Tristan Lhomme.

avatar

C'est juste moi ou le PDF du Casus Belli numéro 2 a une couverture sans illustration, donc toute blanche, hormis les textes ? 😔

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Eric16791

Idem chez moi

avatar
GlobuleRouge

J'ai un iPhone, et pour quelque raison que ce soit, le bouton "Boutique PDF" n'apparaît pas. (Il apparaît sur un ordinateur ou un iPad.) Mais vous pouvez accéder à l'écran du produit, et s'il est disponible au format PDF, il y aura un bouton pour ajouter le PDF à votre panier.