Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

33 - Recherche de joueurs / groupe Sud Bordeaux (Débutant) Pathfinder 2 / Pavillon noir 2 / 7e mers / Naheulbeuk 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, permettez moi une rapide présentation. Kordjick ou... Autre selon l'environnement. J'ai 30ans, je suis de martignas (entre Bordeaux et le Bassin), amateur de Fantasy autant littéraire que par les jeux vidéos (bien que j'ai laché depuis quelques temps le format numérique). J'ai toujours été attiré par le principe du JDR mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y mettre (pas d'entourage ayant ce gout). J'ai, quelques semaines de cela, acheté le livre Pathfinder 2nd edition, bestiaire et écran. Un rêve depuis petit en somme d'avoir un jdr tel que celui-ci en ma possession. Et maintenant, au diable l'entourage proche, je lance un appel sur internet pour chercher des compagnons pouvant et m'apprendre le jdr (j'apprends très rapidement) et pouvoir passer de bons moments avec eux !

Au niveau du caractère : très adaptable, aime se triturer la tête, taquin mais Toujours respectueux

Principalement, je recherche et un jeu attrayant, qu'il soit sombre ou non, assez détaillé laissant place bon nombres de possibilités et avec au minimum une touche d'humour (voir beaucoup selon le groupe en question)

Les jeux qui m'attirent beaucoup sont :

-Pathfinder 2nd edition (je dispose dpnc des livres)

-Pavillon noir 2 (je peux acheter ce qu'il faut rapidement)

-7em mers (je peux acheter ce qu'il faut rapidement)

-Naheulbeuk pour la déconnade parce que, c'est quand même le pied cet univers.

Je peux me déplacer sans problèmes aux alentours que ce soit coté Bdx ou Bassin d'arcachon

Dispo les week-ends content

Je vous remercie pour votre temps

avatar

Salutations à toi et bienvenue dans l'univers du jeu de rôle papier !

Moi c'est Thibault, je viens d'arriver sur Bordeaux il y a peu et je recherche comme toi des personnes pour pouvoir jouer sur Bordeaux. J'ai déjà joué à Cthulu, Warhammer, D&D et Pathfinder 1ere edition et je viens d'acheter la 2nd édition aujourd'hui.

Caractère similaire au tiens haha ! plaisantin

Sinon je suis place de la victoire et il y a une association pas loin pour se regrouper autour de differents jeux mais je n'y suis pas encore allé.

Au plaisir de futurs échanges et parties ! ^^

avatar

Salut ! Quel est le nom de cette association justement ? J'en ai déjà entendu parler mais je ne trouve pas grand-chose sur google.

avatar

A bordeaux même il y e l'Edil (place sainte eulalie) et Troll me tender près des Chartrons.

Sinon sur Pessac il y l'ASCPA-Les Griffons.