Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

D66 raisons de ne pas faire de cochoncetés avec une succube (ou un incube) — Première partie: Simulacres 6

Forums > Créativité

avatar

Une table aléatoire qui prêche la chasteté. https://omegatrash.blogspot.com/2020/08/d66-raisons-de-ne-pas-faire-de.html?m=0

avatar

Ha, ha, ha... Toujours aussi amusant ! Bravo.

avatar

C'est quoi la différence entre un "cadavre mort et immobile depuis 3 mois" et un "cadavre mort et actif depuis 3 mois" ? Physiquement, je veux dire... (vraie question)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • GCM
avatar
NooB294044

Âmes sensibles, s'abstenir... Pour les autres, surlignez les paragraphe ci-dessous avec votre souris.

Si j'ai bien compris...

Le cadavre mort et immobile, il ne bouge pas. Il y a déjà de quoi perdre la raison... Mais le cadavre mort et actif, il te saute sur la gueule pour te bouffer ou te tuer... Zombiiiiiie !

Ou il ne t'attaque pas mais bouge et prend son pied, ce qui est sans doute encore pire pour la santé mentale !

Enfin c'est comme ça que je vois la chose...

avatar
NooB294044

Le cadavre mort et immobile est mort mort.

Le cadavre mort et actif c'est un mort-vivant.

En espérant avoir bien compris ta question, ce dont je suis loin d'être sûr.

avatar

Merci à tous les deux !