Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de perso PDF 20

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Hello,

tout est dans le titre... je ne trouve pas sur le site BBE la feuille de perso VF/PDF. Je sais bien que l'on peut acheter les livrets de personnage mais quid de la simple feuille de perso ?

avatar

Pareil j'ai cherché hier et à part un bloc de feuilles de persos VO à acheter, rien trouvé confus

avatar

Même constat... d'ailleurs ça fait partie des choses qui m'ont incité à créer ma propre fiche au format A4. J'en ai profité pour faire quelques modifications afin de l'adapater à ma manière de jouer.

avatar

moi j'ai "print to pdf" les deux pages du pdf du livre content

avatar

J'ai transformé en pdf formulaire les feuilles de perso mais j'attends la réponse de BBE pour si savoir si je peux les partager.

avatar

Je viens d'acheter le jeu en boutique ce matin...et j'allais poser la question.

avatar

Je vais tâcher de poser la question de mon côté.

Et pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à jeter un oeil au livret de personnage : la feuille de perso "de base" est très étriquée et du coup, j'ai essayé, avec ce livret de personnage, de vous proposer une feuille plus complète et plus pratique, y compris pour les lanceurs de sort. D'ailleurs, j'aimerais avoir un retour sur ce livret, car ça a un peu été un casse-tête, et je tire mon chapeau au maquettiste, Laurent, pour avoir réussi à réaliser ce que je demandais... content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Pyra
  • et
  • Hamilcar-35359
avatar
Marc S

Le livret est au poil, merci Marc. Je pense les utiliser en consultation pour ma première création de personnages, c'est un très bon référent pour les joueurs. Après, quand Snowsaga sera disponible en VF, il sera utilisé intensivement ! clin d'oeil

avatar
Marc S

Même remarque; j'ai acheté un livret en complément pour voir, c'est très bien agencé, je trouve ça beau, et les références aident à la création. il manque juste le tableau des coûts des attributs (-4 à +4) qui se trouve dans le livret de l'écran. Après, le livret peut effrayer les nouveaux par la masse d'info de règles -bien choisies- qui s'y trouve mais l'enchainement des infos est bon (et les infos sur le monde sont intéressantes pour eux).

avatar

Merci pour ces premiers retours. L'idée était effectivement de donner les éléments nécessaires à la création de perso, les règles de base et quelques éléments sur l'univers, en plus d'une feuille de perso vraiment détaillée.

Pour le tableau des attributs, j'ai dû zapper ou me dire, au vu de la place, que c'était zappable. plaisantin

En tout cas, je suis preneur de vos retours lorsque vous le mettrez en application avec vos joueurs. Si vous avez des retours de leur part sur ce qui est utile et ce qui ne l'est pas, sur ce qui manque ou ce qui ne sert à rien, n'hésitez pas. Moi, en tout cas, ça me sera toujours utile pour la prochaine fois que je dois concevoir un outil de ce type (et si jamais je peux le modifier pour un éventuel retirage). content

avatar

tout est dans le titre...

Jerome15386

effectivement...

au cours actuel le PESO est à 0.038 euro

clin d'oeil

avatar

Zorro est arrivé...

contenu/file/269_trudvang_chronicles__feuille_de_personnage.pdf

(par contre, la pixélisation des images de déco et du fond pique les yeux mort)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NAMOUR
avatar
Nioux

Merci M'sieur.

Celle que j'avais était deux fois plus légère (je ne sais même pas d'où elle sort), je suppose que la tienne est de meilleure qualité quoi que tu en dises.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
NAMOUR

C'est pas la mienne, c'est l'officielle qu'on trouve sur la page du LdB : produit.php?id=7662

avatar

Hello

C'est moi ou elle n'est pas complète ?

Pour les tisseurs de vitner ou les arpenteurs de brumes, plutôt pour mettre leurs stats et tablettes ça se passe comment?

Faut que je pense à me prendre des dossiers de perso ce sera plus simple

avatar
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un saurait s'il existe des fiche de pnj (comme celles des monstres) vierges en pdf?
avatar

Hello Nouzbek,

On vient de me passer cette fiche en VA.

NPC Sheets

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darkmat46
avatar
KelYco

Cool!!

Merci pour le partage, c'est super chouette.

Juste dommage que ce soit en english.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • KelYco
  • et
  • KelYco
avatar
Darkmat46

A l'occasion je les traduirai dès que je trouve un peu de temps

avatar
Darkmat46

En attendant... même si un peu modifié par rapport à l'original
PNJ