Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Yggdrasill ,livret se base et suppléments 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, je recherche à acquerir le jeu yggdrasill. Je suis interesse Aussi par les suppléments et ecran du même jeu. Merci

avatar

Hello, Bon courage dans ta recherche... J'ai la totale perso, tout acheté d'occaze en grande partie ici même, mais j'ai galéré à trouver Hrolf Kraki première partie qui a semble-t-il été edité à moins d'exemplaires que le reste, et qui est donc bien entendu plus rare et donc plus cher en occaze malade (de mémoire un petit 30€ sur LE site 'enchères).

Sinon tu as déjà ici un premier supplément dispo,Les fils d'Halfdan : forums.php?topic_id=8435&nbp=3&nop=0

Bonne recherche

avatar

Après un petit tour sur le site de l'éditeur 7e Cercle, la dernière réimpression de la gamme semble remonter au mois d'avril (elle a été annoncée début avril, en tout cas). Je ne sais pas si elle a eu lieu ou si elle a été retardée par le confinement. Le livre de base apparaît en tout cas comme en rupture de stock. N'hésite pas à leur écrire pour demander des nouvelles de cette réimpression... ou en réclamer une autre ! Une réimpression limiterait les spéculations sur les prix des exemplaires d'occasion...

avatar

Il fallait en parler! Le livre de base a été réédité et il est à nouveau dispo sur le site de 7eme cercle! https://www.7emecercle.com/7C_site/jeux-de-roles/yggdrasill/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Haoin
avatar

Tiens, c'est indiqué que c'est la version avec l'intérieur en couleurs, en plus. Chouette ! (Je n'avais pu avoir que la version en noir et blanc à l'époque où je l'avais acheté.)

avatar
TomBombadil

Merci, top !