Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[MJ Only] Anathazerin S3 - Manque d'inspiration 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Hello,

mes PJ vont arriver à la fin du S3 dimanche si tout se passe bien.

Concernant les récompenses du graf, je ne veux pas leur donner de DEF supplémentaire : ils sont déjà blindés de ce coté là, c'est quasiment impossible de les toucher...

Du coup, je suis à la recherche d'autre chose, qui pourrait être sympa sans être trop puissant, et je manque d'idées.

Magicienne Ophidienne : je vais lui donner le familier mécanique
Chevalier Aasimar (25 en DEF...)
Ame forgée psy
Elfe forgesort (avec Golem)
Humain adepte de mélénna (hybride prêtre/rôdeur)

Des idées de récompenses ? contentMerci

avatar

Une corne d'abondance qui permet à une personne par jour de profiter d'un excellent repas typique. Cela servira bien dans certains passages de la campagne sans non plus déséquilibrer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Romje
avatar
Ethariel

Merci content C'aurait été une bonne idée, mais le chevalier a pris l'option écuyer déjà qui apporte ce genre de choses...

avatar

Méfie toi des forgesorts, ce sont les pires! Peut être pourrais tu leur donner des familiers mécaniques qui incarneraient un sort à une charge one shot? Un familier explosif, un familier bougie incandescente, un familier drone-espion.... Le fait que ca soit one shot te permet de pas trop regretter un bonus pété, et de leur faire plaisir. Bonne campagne!

avatar

Méfie toi des forgesorts, ce sont les pires! Peut être pourrais tu leur donner des familiers mécaniques qui incarneraient un sort à une charge one shot? Un familier explosif, un familier bougie incandescente, un familier drone-espion.... Le fait que ca soit one shot te permet de pas trop regretter un bonus pété, et de leur faire plaisir. Bonne campagne!

Bankace

ahah ca va c'est pas le plus opti pour le moment loin de la. Le chevalier avec 23 en DEF dès le niveau 2 me fait un peu plus galérer ^^

Ouais c'est pas une mauvaise idée, je vais réfléchir à ça content
Tu nous avais filé quoi toi à ce moment ? je me souviens plus...

avatar

Si on part sur des objets d'artisanat hobbit :

Chevalier Aasimar (25 en DEF...)

Un tabard ou une cape brodée par les maîtresses tisseuses hobbit : protège l'armure contre les intempéries (pluie qui fait rouiller l'armure) ou son porteur contre les températures excessives. Peut-être brodé sur mesure avec les armoiries du chevalier, on peut également faire une housse pour son bouclier.

Ame forgée psy

Elfe forgesort (avec Golem)

La fameuse huile de noix du père Magotte, permet de huiler les mécanismes et d'éviter les grincements - sert pour réparer l'âme forgée / le golem ou pour lui donner un bonus sur les jets de discrétion. Et permet de faire une vinaigrette du tonnerre de dieu !

Humain adepte de mélénna (hybride prêtre/rôdeur)

une fronde et des pierres de maître frondeur hobbit : cette fronde ne fait curieusement aucun bruit, ce qui permet de ne pas effrayer le gibier avant qu'il ne soit touché (bonus sur les jets de survie pour trouver de la nourriture, ou sur les jets de discrétion si on veut envoyer une pierre de fronde sur une cible sans se faire repérer)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Romje
avatar
JyP

Merci, je crois que je vais leur proposer quelque chose comme ça (en plus c'est des quiches en discrétion ^^)