Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Robe en peau de wyverne 9

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Salut,

la robe en peau de wyverne impose-t-elle la même réaction au wyverne et au dragon que la peau de wyverne?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
Briorkrall

Je ne retrouve pas la peau de wyverne mais si rien n'est mentionné dans la description de la robe c'est que c'est laissé à l'appréciation du MJ je pense...

Après perso si la peau génère des réactions, il me semble logique que la robe fasse de même...

avatar

ED01 p.441.

C'est ce que je me suis dit aussi au premier coup d'oeil mais ensuite j'ai vu que pour la peau d'obsidien à filament c'est indiqué.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sykes
avatar

Du coup je me demande si je ne vais pas faire une robe en cuir avec les même rangs mais un autre talent que cri de guerre. Et peut-être un prix moins élevé 4000pa.

Cuir fait à partir de peau de Crojen qui donnerait +1 en déplacement silencieux par exemple ou à partir de peau d'écureuil géant carnivore qui donnerait +1 en Saut de géant.

avatar
Briorkrall

Peux-tu préciser l'édition de tes sources STP, je ne retrouve pas l'info avec seulement "ED01 p.441" ?!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Sykes

Earthdawn Classic: Recueil du joueur page 441

avatar

Salut,

la robe en peau de wyverne impose-t-elle la même réaction au wyverne et au dragon que la peau de wyverne?

Briorkrall

Précision : où tu as trouvé cette "robe" STP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Briorkrall
avatar

c'est un classique cette robe et ses couleurs chatoyantes sont fortement appréciées un peu partout. Et ces saloperies étant une plaie pour tout le monde, c'est du plus bel effet lorsque que tu expliques que c'est toi même qui a tuer les bestioles dont tu portes le cuir content

avatar
Sykes

Receuil du maître page 172.