Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traduction de Pathfinder Adventure Card Game: Core Set 3

Forums > Jeux de simulation > Jeux de cartes

avatar

Bonjour,

J'ai acheté le jeu de carte Pathfinder en promotion récemment (la boîte Skulls & Shackles) et je m'éclate avec.

J'ai pu voir sur le forum que BBE attendait de voir ce qu'allait faire Paizo avant de traduire de nouvelles boîtes.

Paizo semble avoir changé légèrement le format avec une boîte Core Set contenant le minimum pour jouer et des boîtes Adventure Path semblable à leur équivalent dans Pathfinder JdR avec livret de scénario compris.

Ce format m'intéresse énormément. J'aimerais savoir si BBE pense tenter une campagne de financement participatif pour permettre la traduction de ces boîtes ou s'il faut importer en anglais.

avatar

+1 pour la question content

avatar

J'ai bien l'impression que Pathfinder le jeu de cartes est une gamme abandonnée par BBE. Ils ne communiquent plus et aucune sortie depuis Skulls and Shackles VF qui est sortie il y a quelques années déjà.. triste