Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente lot et livres de JDR, Symbaroum, Shadowrun 6, Donjon & Cie, l5A, Icons, Genesys (Vo), Dnd (Vo)... 22

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour, vente de quelques JDR, je préfère la remise en main propre sur Toulouse, sinon prévoir les frais de port. Sauf mention contraire, les livres sont en très bon état.

- Lot Mutant & Mastermind Manuel du héro + FreedomCity + Recueil de scénario + Boite de rangement 100€


- Métal adventure édition livre de base 2009 tranche abîmée 18 euros.


- Star marx 12 euros.


- Lot Icons Rassemblement Livre de base + écran + adversaire 50 euros.


- Shadowrun 5 livre de base + Shadowun 6 livre de base + Free Seattle 65 euros.


- Lot Symbaroum livre de base (très abimé feuillets qui se detachent) + courroux du gardien + guide du joueur + écran + nombeuses aides de jeux et scénarios. 60 euros.

- Lot 7eme mer ldb + héros et scélérats + nations de thea volume 1 et 2 + nations pirates + l'empire du croissant + le monde nouveau + scénarios longue vie au prince, pleurez petits enfants et le chateau 200 euros.

- Lot Shaan renaissance : Ldb x2 (dont un abimé) + campagne de feu et de glace + plans et cartes pnj de la campagne 120 euros .

- Lot Donjon & Cie : Livre de base + secrets excavés + ecran + aides de jeu 80 euros.

- Lot Oeil Noir V5 Boite d'initiation + Le livre de base et sa boite + Le kit du meneur, son écran et sa boite + Bestiaire + l'Almanach + La campagne les legs de Niobara + La campagne désastre sur Arivor + Le scénario Un gobelin de plus ou de moins + Le scénario la mue du serpent + Le scénario Manifestation Céleste + Le scénario solo le vampire de Havéna + Le scénario solo la princesse Yasmina + Le lot de cartes de l'Aventurie 200 euros.

En VO:
- Dungeons & Dragons livre de base 20 euros (Anglais).


- Lot Genesys ldb + Expended player's guide + écran 60 euros (Anglais).


Possibilité d'avoir des photos.
Par contre je mets beaucoup de temps à répondre, ne pas s'alarmer si je n'ai pas répondu dans les 24 heures content
Bonne journée et bon jeu!

avatar

Pour le coffret lankhmar j'offre 40 euros et les fdp sont pour moi , on en discute en MP ?

avatar

Ajout de nombreux lots et vente de certains.

avatar

Au cas où le lot H&D venait à être déloté un jour, le Recueil de scénarios (seul qui me manque de la gamme) m'intèresse content

avatar

Idem, intéressé par Batisses clef en main et invincible si jamais content

avatar

Pour le moment pas de delotage, on verra plus tard si c'est le cas plaisantin

avatar

up

avatar

Tjrs pas de delotage en vue ? mort de rire

avatar

Ajout de nouveaux lots et mise à jour des ventes.

avatar

Tales of the loop, la france des années 70 : pouvez-vous vérifier? Je pense qu'il y a une petite coquille content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CargoMammouth
avatar
eigil

C'est corrigé merci plaisantin

avatar

Mise à jour des ventes!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sanjaa
avatar
CargoMammouth

Mp envoyé !

avatar

Mp envoyé pour "Les oubliés" content

avatar

Mise à jour des ventes et je remonte content

avatar

Mise à jour des ventes, baisse de prix et je remonte plaisantin

avatar

Petite remontée et baisse des prix content

avatar

Ajout de mutant et mastermind content

avatar

Mise à jour des ventes et petite remontée!

avatar

Bonsoir, pas de prix pour donjon &Cie, merci.