Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tempus Fugit, Chronique pour Vampire la Mascarade 5

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour,

Je me permets de vous annoncer la sortie de Tempus Fugit, une chronique pour Vampire la Mascarade.

Elle est disponible sur le site de Storytellers Vault :

https://www.storytellersvault.com/product/319562/Tempus-Fugit-Chronique-pour-Vampire-la-Mascarade


Tempus Fugit est à la fois une chronique étendue et un By Night pour Vampire la Mascarade. Cette histoire se déroule de nos jours dans la grande cité cosmopolite de Marseille.

Vos Caïnites vont devoir affronter le terrible danger que représente une organisation gouvernementale de chasseurs de vampires, participer à la violente guerre civile qui fait rage entre Camarilla et Anarchs et surtout combattre une menace insidieuse et maléfique qui ressurgit du passé de la ville. Enfin bien qu’immortels les Descendants ne sont pas maître du temps qui s’écoule étrangement autour d’eux...

Survivront-ils à cette plongée dans les méandres de la cité phocéenne ?

Cet ouvrage de 176 pages contient :

• 9 scénarios constituant la campagne Tempus Fugit.

• Une présentation de Marseille et ses habitants vampiriques.

• Des conseils pour intégrer d’autres scénarios à votre chronique.

• Un scénario bonus.

• Des évènements à développer et rajouter à votre chronique.

Compatible avec l’édition 20ème anniversaire et très facilement adaptable aux autres éditions de Vampire.
C'est une chronique pour Vampire V20 qui prend en compte plusieurs éléments mentionnés dans le Journal de Beckett. De ce fait, elle est aussi facilement adaptable à la V5.
Intylzah

Ce message a reçu 1 réponse de
  • flyingwerewolf
avatar
Inty

Bonjour

et quel est ton retour dessus ?

avatar

Je pense qu'il est l'auteur, et que donc son retour sera super positif.

avatar

Je me permets un up, pour signaler que la campagne a été adaptée à la v5 et sur le lien précédent il existe maintenant deux pdf, l'un pour la v20 et l'autre pour la v5.

Sinon pour répondre à la question de flyingwerewolf tous les retours que j'ai eu sont pour le moment positifs, et la campagne a 4 critiques à 5 sur 5 sur StorytellersVault.

avatar

Savez-vous les amis où on peut trouver d'autres retours sur cette campagne ?