Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Beta Test of the Dune: Adventures in the Imperium Role-playing game 15

Forums > Jeux de rôle

avatar

Salut à tous,
Vu que j'ai été convié par Modiphius Entertainment pour devenir Betatesteur de leur version de Dune 2d20, je me demandais s'il y en a d'autres qui sont dans le même cas que moi.
Suis-je seul au milieur du désert ou un gentil arkonen serait-il aussi de la partie ? mort de rire

Ce message a reçu 4 réponses de
  • WolfRider4594
  • ,
  • Kludd
  • ,
  • Sigfrid
  • et
  • NooB294044
avatar

Je l'ai reçue aussi mais c'est sans doute parce que je suis dans leur fichier clients et abonné à leur newsletter .....enfin je pense ?

avatar
alanthyr

Harkonen avec un H. en colère

avatar
alanthyr

Reçue aussi, mais je ne vais pas donner suite car pas assez de temps à y consacrer.

Par contre, comme ce sera du 2D20, je suivrais ça avec intérêt quand ça sortira....

avatar
alanthyr

Nope. Je ne me suis pas inscrit sur leur mailing list pour ma part. Et je n'aurais pas le temps de mener de parties dessus avant quelques temps. Par contre, si tu montes une table virtuelle, pour la joindre en tant que joueur, faut voir. content

Dune ça fait partie de mes marottes, je me suis même fait ma mécanique il y a quelques années (sans prétentions mais qui tournait pas mal), lassé d'attendre un jeu sur le sujet, et j'ai maitrisé une petite campagne (30-40 heures) avec des joueurs côté Fremen. Si je devais le refaire aujorud'hui, je le referais certainement en Cypher System.

J'espère que l'approche de Modiphius vaudra l'investissement (le mien, en temps comme en monétaire).

avatar

J'ai reçu aussi, suite je pense à l'inscription à leur newsletter sur le sujet.

avatar
alanthyr

Rien reçu triste

avatar

Reçu hier !

avatar

Reçu hier également.

avatar
Surtout n'hésitez pas à faire des retours sur le jeu si c'est possible.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Helios

C'est interdit pendant la Beta

avatar
Oui je me doute, on pouvait réver ! J'ai trop hâte que le film et le jdr sortent !
avatar

et le mook!

https://fr.ulule.com/dune/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

En voyant ce sujet, je me suis replonger dans Imperium V4 ^^

avatar
Fred52363

merci de me l'avoir rappelé (et c'est commandé plaisantin )