Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Supplément CoF ? 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Quand une campagne ou un supplément sortiront ?

Hormis laetih ?

Un livre du meneur est il envisageable comme pour les terres d'arran ?

Une campagne sur les terres d'isgild ? Un atlas ?

Qu'en penser vous ?

avatar

Bonjour

De ce que l'on sait, un atlas des Terres d'Osgild est prévu mais pas avant l'année prochaine au mieux.

avatar

Et pour le coup, on peut imaginer que l'atlas soit accompagné, si ce n'est d'une campagne, d'au moins quelques scénarios exploitant l'atlas

avatar

Clairement je ne connais pas le calendrier mais "un livre du meneur comme pour les terres d'arran" me semble peu probable. Il est expliqué dans une interview que le LdB Arran a été splitté en 2 pour des raisons de coût ... le LdB de COF n'a pas été splitté.

Ensuite Laelith est une grosse extension quand même (énorme setting, scénarios, campagne), et la campagne Oblivion à paraitre devrait contenir les stats COF en plus d'H&D. Plus les scénarios qui sortent régulièrement dans CS

Pour l'Atlas j'avais vu la même info que LeClug ... pas avant 2021 grand minimum.

avatar

Désolé d'arriver après la bataille, mais c'est vraiment en cours ce projet d'atlas des terres d'Osgild? Il y a eu des annonces précises?

La campagne oblivion on peut trouver où des infos dessus?

avatar

J'avais lu dans un post de l'auteur, Laurent Kegron Bernasconi, disant qu'il n'y aurait rien avant 2021 pour les Terres d'Osgild, sans qu'il présice s'il travaillait réellement dessus.

Effectivement ce serait pas mal d'avoir qqes infos, même sommaires, genre "on espère proposer une campagne et/ou un setting plus complet fin 2021 ; ensuite nous travaillerons probablement sur une 2ème pour la BI". Ou autre mais des infos.

Pour Oblivion, les 4 volumes ont été écrits par l'auteur, Julien Dutel, et sont aux mains de BBE pour l'édition . Le second tome est dispo en pdf depuis ... ce soir. Reste donc les 2 autres pdf à finaliser (ça peut prendre un peu de temps), plus les corrections à intégrer, et peut être 1 ou 2 allé-retour avec l'imprimeur avant mise production.

Pour suivre l'avancement c'est par ici :

forums.php?topic_id=12459&tid=421790#msg421790

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buson
avatar
The Old One

Merci pour ces précisions.

Ce serait effectivement bienvenu d'avoir quelques infos sur la suite d'une part parce que 2021 approche à grands pas, d'autre parce qu'il faut nous remonter le moral après cette affreuse année 2020 (oui ça s'appelle du chantage affectif).

Sur ce bonne journée.

avatar

Black Books diffuse une lettre d'information 2 ou 3 fois par an il me semble. On trouve dedans le détail de l'actualité de chaque gamme. Tant que rien n'est annoncés dans ces lettres d'information c'est qu'il n'y a rien à attendre à court/moyen terme.

La dernière c'était le 02/07/2020, et mis à part la sortie de VENGEANCE, des TERRES D'ARRAN, et de LAELITH. Il n'y avait rien d'autre annoncé officiellement. (ceci dit : c'est déjà pas rien)

(par contre il y avait l'annonce et même un petit teaser pour la seconde boite dde CO-CTHULHU... et l'annonce d'un gros morceau en cours... ce devait être "MONSTRES".)

avatar

Salut à tous, conteurs amnésiques ?, avez vous vu passer des news sur la deuxième extension de COF?

Perso, ce que j'aimerais y voir:

complément des règles

les profils manquants

les 5ème niveau de voix

un jeu de carte pour les voies (toute les autres BI le font)

un jeu de carte pour les réussites et échec critique comme pour Elfes ( je trouve l'idée super )

Je compte sur vous Kregon et les hommes en noir !