Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vends magazines Casus, Piranha & JDR FACES & Star Wars l'Ère de la Rébellion 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Salut.

Je vends (hors fdp) :

Casus Belli : 37, 39, 40, 44, 48 avec encart, 53, 89 avec encart = 10€ le lot (+ envoi MR)

Piranha (avec un jdr complet dans chacun) : 6, 10 = 5€ le lot (+ envoi MR ou lettre verte)

—————

Le chevalier + Le mage de Gene Wolfe (2 tomes) = 4€ le lot (+ envoi MR)

Contes et légendes inachevées / le 3e âge de Tolkien (éd. Pocket 1982) = 2€ (+ envoi lettre verte 4€)

—————

24€ : FACES le JDR, comme neuf. Version couv rigide couleur, intérieur N&B. Quasiment pas ouvert… Acheté sur un coup de tête… ( + envoi MR)

55€ : Star Wars L'Ère de la Rébellion Livre de Règles + Kit du MJ, comme neuf (+ envoi MR)

avatar

merci d'indiquer les prix plaisantin

avatar

Hop, pareil que ci-dessus. Une charte de vente est disponible ici, si non conformité d'ici demain, la modération va faire le ménage.

Merci.

avatar

Pour les jeux de société, tu peux toujours les mettre (avec les prixclin d'oeil). Il y aura probablement quelques personnes intéressées.

avatar

Désolé, je corrige au + vite…

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Wartitraw

oui super merci beaucoup.

avatar

Up content

avatar

Up