Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Colissimo : votre colis subit un incident 4

Forums > Gnomes & liches

avatar

Bonjour,

Quand tu commandes tes livres de D&D 5ème édition, et que tu vois arriver le mail de suivi:

"Votre Colissimo N°xxxxxxxx expédié par Black Book risque de vous être livré avec un peu de retard sur la date prévue.

L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison dans de bonnes conditions.

Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu."

Je sais que les hommes en noir font de super emballages, mais là, ça n'a pas résisté à Colissimo...mort

D'habitude j'ai pas de soucis, je vais croiser trés fort les doigts ... malade

Et j'attends aussi mes boites d'initiation de Chroniques Oubliées ... malade

Voilà, voilà...

avatar

Haha, bonne chance. J'ai un colis sous le même statuts depuis le mois de Janvier, mes relances ainsi que celle de l'expéditeur n'y font rien. Pourtant le colis est dans un dépot de la poste, mais cette dernière refuse de le débloquer en invoquant un mauvais éttiquetage du colis ...
Il est bien au chaud avec 140 euros de JDR dedans que je verrais surement jamais.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Noixman

Gardez espoir ! J'ai reçu en parfait état un colis Mondial Relay bloqué du 11 mars au 23 mai...

On va regretter les délais du Poney Express !

avatar

Il m'est arrivé d'avoir un colis qui a fait un bref séjour à la poste pour cause d'enballage défectueux mais non seulement le contenu est arrivé intact, mais en plus le retard n'a été que d'un jour ou deux.