Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CoCyberpunk - Ca$h : monter de niveau et voie des implants 1

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer une table Roll20 pour lancer une campagne de CoCyberpunk, mais une question reste sans réponse dans ma petite cervelle.
Pour monter de niveau, il est dit qu'il faut dépenser un certain montant de cash. Hors je ne comprend pas si il faut dépenser ce montant d'un coup (du genre bon bah 5000€$ en moins et hop level 2), ou si c'est les dépenses cumulatives du PJs au fil de ses aventures qui font qu'il monte de niveau (une arme + un véhicule + des P.Cashs + des infos + etc, au bout d'un moment on atteint les 5000 et donc la montée de niveau est possible).


Ensuite j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ont déjà joué du CoCyberpunk en faisant payer les implants de la voie des implants ? Et ce que ca a donné en terme d'équilibrage ?
J'aimerais faire en sorte que cette voie soit gratuite, qu'elle ne coute pas de point de capacité, mais que les PJs doivent à la place payer les l'implant. Cela permettrai d'augmenter la courbe de progression des personnages tout en gardant le niveau 10 comme niveau maximum (je dois encore néanmoins réflechir comment adapter la voie du chromé à cette régle).