Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

02- Recherche joueurs dans la région de Château Thierry 11

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,

Je suis un joueur et surtout Mj débutant, j'habite dans la région de Château Thierry , j'aimerai trouver où monter un table de jeu de rôle.

Pour ma part je peut jouer en temp que joueur pour tout types de JDR même si j'ai une préférence pour la fantasy. Je peut être MJ pour du dd5/HD que je masterise déjà via roll20.

Si vous êtes aussi a la recherche d'une table n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations.

A bientôt.

avatar

UP

avatar

Up

avatar

Up

avatar

Bonsoir,

Ne perdez pas espoir, on est un petit groupe à ce réunir les vendredis soir sur Fismes.

Voici mon mail si tu veux échanger, je passe rarement ici. carlmaquere@gmail.com

Cordialement

avatar

Up

Faniarel

Salut Fanariel, je joue sur Fismes et sur Château, donc si tu veux échanger, ce sera avec plaisir ! content

avatar

Salut les amis je suis de Chateau egalement, s'il y a moyen de s'organiser un petit truc, se serait super ! clin d'oeil

avatar

Salut , je viens juste de voir vos messages, je vais vous mp . Si voulez me contacter en dehors du forum ou je passe rarement Fanfannn#6942 sur discord

avatar

Hello, je cherche aussi un groupe sur château thierry, si jamais vous jouez toujours et qu'il reste de la place !?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Drseppuku
avatar
Siokoden

Hello

on joue encore, mais la table est complète, il faudra attendre qu'une nouvelle table / campagne commence, ou qu'un joueur la quitte

tu peux me contacter par discord : drseppuku#2505, je suis l'actuel MJ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Siokoden
avatar
Drseppuku

Invitation faite, siokoden sur discord